Le chasseur d'Er Andommen venait d'atterir. Il était arrivé sur la planète Galactica, planète recouverte sur toute sa surface par des gratte-ciels, des usines et de simples commerces.Planète commercial.
Il ne lui restait plu qu'a trouver le quartier des commerçant.
Il fit quelques mètres et se trouva face à un panneau d'affichage.Il demanda aux personnes qui étaient chargé des publicités de bien vouloir afficher cette affiche. Sur cette feuille était inscrit :
A tout les commerçant !
Je vous informe que la Légion Noire recherche des stocks de divers ressources :
-190 000 nourritures
-504 000 aciers
-281 000 crédits
Si vous êtes intéressés, veuillez contacter la Légion le plus rapidement possible.
Nous payons toujours cash et offrirons 320 000 pierre de mana.....
Nous attendons que VOUS nous contactiez.....
Cette demande est une demande urgente,pour plus de rapidité contactez mon gouvernement par missive.
Effectué
[Q. Commerçant] Ressources express
Modérateur : Modérateurs
-
-
Re: Ressources express
A tout les commerçant !
- 1 000 000 de carburants
Si vous êtes intéressés, veuillez contacter la Légion le plus rapidement possible.
Nous payons toujours cash et offrirons 550 000 pierre de mana.....
Cette demande est une demande urgente,pour plus de rapidité contactez mon gouvernement par missive.
Effectué
- 1 000 000 de carburants
Nous payons toujours cash et offrirons 550 000 pierre de mana.....
Effectué

-
A tout les commerçant !
Je vous informe que la Légion Noire possède des stocks de divers ressources :
- 2 000 000 de pierre de mana
Nous payons toujours cash et RECHERCHONS du CRéDITS.*****
***** Si vous payez avec une autre ressources que le crédits,ne prenez pas la peine de nous contacter.
Je vous informe que la Légion Noire possède des stocks de divers ressources :
- 2 000 000 de pierre de mana
Nous payons toujours cash et RECHERCHONS du CRéDITS.*****
***** Si vous payez avec une autre ressources que le crédits,ne prenez pas la peine de nous contacter.

Un homme, le visage caché sous une capuche, avait l’air de chercher quelque chose, un endroit particulier, ou une personne qui pourrait le renseigner.
C’est alors qu’il accosta cet homme qui portait tout un tas d’affiches :
_ Bonjour Monsieur, je crois vous reconnaître, vous êtes Er Andommen ?
_C’est cela, c’est vous qui devait accrocher mes affiches ?
_ Euh, non. Vous êtes à la charge de Chacal, le dirigeant de la Légion Noire ?
Visiblement, l’homme pressé n’aimait pas être dérangé pour rien, ou plutôt pour quelque chose qui ne lui rapporte rien.
_C’est cela même, ne me faites pas perdre de temps si vous n’êtes pas le poseur d’affiches.
Jouant sur la cupidité de l’individu, l’homme encapuchonné continue son enquête…
_ Juste quelques secondes je vous prie, je pense que vous pourrez me renseigner, je recherche l’accès au marché noir. Je pourrais vous payer pour cette information.
_ Le marché noir… Contrebande d’arme, vente en masse de leurre, de fausses pierres de mana ?
_ Non, ma demande est plus … spéciale… tout comme Le Chacal, votre Dirigeant, j’aimerais me lancer dans le commerce d’esclaves…
_ Vous n’en trouverez pas !
_D’après mes sources, votre Dirigeant, tout comme bien d’autres bien sûr, cela va de soi, aurait pourtant asservi des états entiers. J’aimerais le rejoindre dans ce type de commerce très lucratif.
[…]
HRP : en attente d’une réponse de Légion Noire. Soit il m’invente un accès au marché noir, soit il m’envoie bouler…
C’est alors qu’il accosta cet homme qui portait tout un tas d’affiches :
_ Bonjour Monsieur, je crois vous reconnaître, vous êtes Er Andommen ?
_C’est cela, c’est vous qui devait accrocher mes affiches ?
_ Euh, non. Vous êtes à la charge de Chacal, le dirigeant de la Légion Noire ?
Visiblement, l’homme pressé n’aimait pas être dérangé pour rien, ou plutôt pour quelque chose qui ne lui rapporte rien.
_C’est cela même, ne me faites pas perdre de temps si vous n’êtes pas le poseur d’affiches.
Jouant sur la cupidité de l’individu, l’homme encapuchonné continue son enquête…
_ Juste quelques secondes je vous prie, je pense que vous pourrez me renseigner, je recherche l’accès au marché noir. Je pourrais vous payer pour cette information.
_ Le marché noir… Contrebande d’arme, vente en masse de leurre, de fausses pierres de mana ?
_ Non, ma demande est plus … spéciale… tout comme Le Chacal, votre Dirigeant, j’aimerais me lancer dans le commerce d’esclaves…
_ Vous n’en trouverez pas !
_D’après mes sources, votre Dirigeant, tout comme bien d’autres bien sûr, cela va de soi, aurait pourtant asservi des états entiers. J’aimerais le rejoindre dans ce type de commerce très lucratif.
[…]
HRP : en attente d’une réponse de Légion Noire. Soit il m’invente un accès au marché noir, soit il m’envoie bouler…

-
A tout les commerçant !
- 2 135 000 crédits ( soit 1 093 750 mana)
- 4 375 000 nourritures
Nous payons toujours cash et offrirons 2 161 250 pierre de mana.....
Effectué
- 2 135 000 crédits ( soit 1 093 750 mana)
- 4 375 000 nourritures
Nous payons toujours cash et offrirons 2 161 250 pierre de mana.....
Effectué

-
A tout les commerçant !
- 2 300 000 uranium
- 100 000 espace (250 000 crédits)
Nous payons toujours cash et offrirons 2 300 000 pierre de mana.....
- 2 300 000 uranium
- 100 000 espace (250 000 crédits)
Nous payons toujours cash et offrirons 2 300 000 pierre de mana.....