Bloquer les missives d'un état

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Aurel
Administrateur

Re: Bloquer les missives d'un état

Message par Aurel »

Signalez les MP concernés, et en l'espace de quelques jours les états concernés n'existeront plus, même pas besoin de blacklist ^^
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

A la place de la blacklist je verrais bien une whitelist. En fait certains états semblent en spammer d'autres quand ça leur prend. L'idée serait de limiter les missives vers un état à X par heure ou 1 toutes les X minutes, sauf si on appartient à la whitelist de l'état.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Fusion

Message par Fusion »

ouè !! j'approuve complètement. Mais plutôt dans le genre a X (genre.. 2? 3?) missives par jour max, vers un état pas en withliste ! Parsque le spam peut être utilisé a répétition sans être insultant. (je le sais, je le pratique a mes heures ^^)
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

Fusion a écrit :Parsque le spam peut être utilisé a répétition sans être insultant. (je le sais, je le pratique a mes heures ^^)
Bah insultant ou pas je trouve ça vraiment embêtant de se taper un popup toutes les 2 minutes parce que quelqu'un a décidé de nous faire chier.... D'où ma proposition qui servira clairement à enrayer ce genre de pratiques.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Heiwa

Message par Heiwa »

La blacklist permet de remédier aussi au "problème" des petits malins qui t'envoient une missive une seconde avant que la flotte de leur copain arrive pour qu'il ai le temps de se barrer avant que tu l'intercepte (en pensant que le temps du pop up suffit).
La toute première flotte que j'ai choper dans l'u3 j'ai eu une missive la la moitié de l'ally du gars pour essayer de me faire perdre du temps. C'est lourd et anti-jeu.
Dernière modification par Heiwa le 10 juin 2010, 17:34, modifié 1 fois.
Image
Eros

Message par Eros »

Totalement d'accord avec toi sur ce point Ze.
Membre du MLGM (Mouvement pour la libération des Geeks Cogestionnaires Maltraités)
Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(

Image
Duanration

Message par Duanration »

Sinon au lieu de faire des popups pour les messages, mettre un p'tit champs en haut d'la page avec le nombre de message non-lu ?
Kel'Zahra

Message par Kel'Zahra »

Une sorte de petite image qui se place sous la barre d'outils du haut et qui reste tout le temps en affichant le nombre de messages et (entre parenthèses le nombre de messages non lus).
Duanration

Message par Duanration »

Ouais et qui clignote et qui fait des flash ^^D
Et que si tu regardes pas tes messages au bout d'un moment ca explose.

Non mais oui un ptit machin, ca fait pas trop de code comme ca en plus.
Kel'Zahra

Message par Kel'Zahra »

J'voyais plutôt un clignotant orange comme sur les camions de la DIR. :O
Répondre