c'est long comme titre, mais ça dit tout

Voilà, j sors mes flottes comme d'hab, j'attaque et là me viens une idée en voyant cette BIIIIIP de ligne qui me dit que je ne peux pas attaquer avant 1 heure...
Pourquoi ne pas supprimer cette limitation d'une heure, me suis-je dis !
ne me frappez pas tout de suite je vais m'expliquer

Voilà le constat est simple, autant tu as de temps à passer sur le jeu, autant tu peux attaquer. En gros t'as tes 10 flottes, ça fait 9 de déplaçable.
Tu attaques avec ces 9 là, ce qui fait 9 attaques par heures, et si t'es là 24h/24, ça te fais 9*24=216 attaques possibles par jour (en théorie ^^)
mais voilà, pour le gars normal qui as cours et qui fait 8-11 14-17, ça lui fait déjà pas mal de temps de rapper, quand il rentre il est 18h, il se couche à 0h, ça lui laisse 6heures pour faire ses attaques soit (s'il a ses 9 flottes) 6*9=54 attaques...
donc voilà le problème à mon sens...
Ok c'est normal que le gars qui passe sa vie sur le jeu ait bon nombre d'avantage, mais moi je propose de rendre plus équitable le système d'attaque en supprimant l'attente de 1heure entre deux attaques, et de limiter le nombre d'attaque par jour...
C'est à mon sens plus "juste" pour ceux qui ne peuvent pas jouer tout le temps et ça permettra de faire plus d'attaques par jour ^^
je ne dis pas de limiter le nombre d'attaque à 50, mais bon, un nombre qui puisse à la fois permettre à ceux qui jouent tout le temps d'avoir un avantage, mais à ceux qui ne peuvent pas être H 24 sur l'ordi de ne pas perdre 1Heure ^^
OU alors on réduit le temps entre deux attaques à une dizaine de minutes, ce qui me semble aussi un bon compromis, mais dans ce cas, il faut aussi limiter le nombre d'attaque à 216 pour pas que ceux qui attaques tout le temps n'en tirent pas trop gros profit ^^
même si je pense que personne ne fais 216 attaques par jour ^^

voilà qu'en pensez vous ?