Planification
Modérateur : Modérateurs
Planification
J'ai une suggestion, en ce qui concerne la planification lorsque l'on est membre VIP (ce qui est vraiment aidant pour se construire rapidement), admettons qu'au jour d'aujourd'hui je décide de constuire 1000 chasseurs, donc je met les ressources dont j'ai besoin avec le nombre de drones dans gestion, mais le hic c'est qu'en mettant chasseurs dans planification il va en créer tant qu'il pourra hors je n'en veux que 1000... Et c'est la que l'idée entre en jeu, une petite case avec le nombre désiré et hop le tour est joué...
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Re: Planification
Je suis pour.
C'est vrai que c'est un peu étrange... On a le possibilité de planifier plusieurs unités, mais excepté les leurres et les mages, aucune ne peuvent être achetées sans qu'une ressource ne vienne à manquer.
Je pense que c'est une bonne idée = )
C'est vrai que c'est un peu étrange... On a le possibilité de planifier plusieurs unités, mais excepté les leurres et les mages, aucune ne peuvent être achetées sans qu'une ressource ne vienne à manquer.
Je pense que c'est une bonne idée = )
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Oui la planification de plusieurs unités n'est pas possible actuellement vu qu'on utilise toujours trop de ressources pour la première^^

Soite, mais cela n'empêche en rien le faite de vouloir 1000 chasseurs puis derrière il va nous faire 1000 chasseurs nuc, etc...
Totalement pour, je suis plutôt maniaque sur les bords, et j'aime avoir une armée "équilibrée"
.

Voila pourquoi j'ai proposé ceci =)Mara Jade a écrit :Totalement pour, je suis plutôt maniaque sur les bords, et j'aime avoir une armée "équilibrée".
Ca devient pas trop simple après de jouer sans être là ? ^^
"Je veux 1 usine, 20 drones, 1 usine, 20 drones, [...], 200 arcane sanctum, [........], 500 solars..."
"Je veux 1 usine, 20 drones, 1 usine, 20 drones, [...], 200 arcane sanctum, [........], 500 solars..."
Moi, je veux un compte totalement automatisé.
C'est possible ?
*Fake*
C'est possible ?
*Fake*
Membre du MLGM (Mouvement pour la libération des Geeks Cogestionnaires Maltraités)
Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(

Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(