J'ai eu une autre idée afin de rendre le jeu plus fluide, il y a des états qui depuis des semaines hantent la fin du classement avec un nombre d'espace qui ne change jamais et donc ces états font du lourd au classement et notre place ne veut plus rien dire car on est devant des comptes jamais utilisés.
Lorsqu'on active le compte il faudrait être mis dans le classement mais pas avant, c'est-à-dire une personne qui s'inscrie mais qui ne valide jamais le mail ne sera pas mise dans le classement. De plus un état inactif depuis plus de 15 jours (admettons) se voit geler (afin de ne pas se faire piller s'il s'agit d'une panne d'internet et ensuite cet état au bout des 15 jours suivants (de gel) il se voit supprimé.
N'est-ce pas une bonne idée pour fluidifié le classement?
Etats inactifs
Modérateur : Modérateurs
Re: Etats inactifs
Ils sont déjà purement et simplement supprimés au bout de 15 jours d'inactivités (et 3mois en cas de gel il me semble)
edit : t'est trop lent endy
edit : t'est trop lent endy

Dernière modification par Heiwa le 14 juin 2010, 22:59, modifié 1 fois.

Ça existe déjà, une inactivité de plus de 15 jours entraine la suppression de l'état par un bot de délestage.
*grilled*
*grilled*
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Désolé mais je vois des états depuis 3 semaines qui ne bouge pas du tout en espaces donc bon je savais pas merci de l'info =)
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Ouais car ils se connectent de temps en temps pour faire je ne sais quoi...
Oui, je confirme qu'il y a du délestage et qu'il fonctionne 

Ok merci de cet information, le sujet peut etre clos.