Planification
Modérateur : Modérateurs
Re: Planification
La planification achète, elle ne produit pas... Donc pour les usines, il aura beau acheter l'usine, il ne pourra acheter les drones...
Je pense que l'idée est bonne. Pour.
Je pense que l'idée est bonne. Pour.
A mon avis l'avantage est trop important. Les VIP sont là pour donner des avantages aux personnes finançant le serveur, sans aller dans l'excès. Une automatisation de plus en plus complète des tâches du joueur me parait être un avantage trop important pour être mis en place.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Ou alors tu rajoute un VIP Platinium qui coute 3 audiotel histoire que tout le monde ne l'ai pas mais cette idée permetterai aux personnes qui ne peuvent pas se connecter souvent de jouer et d'avancer plus vite et a la rigueur tu limites ceci a 2 planifications.
Et ca permet aussi aux joueurs ayant un gros porte monnaie d'avoir un compte avec des avantages significatifs alors que certains ne pourront pas se le permettre ^^
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

exact ^^Atéléïde a écrit :Et ca permet aussi aux joueurs ayant un gros porte monnaie d'avoir un compte avec des avantages significatifs alors que certains ne pourront pas se le permettre ^^
alors si ça se met en place, alors ça doit être avec le VIP or à mon sens ^^
ensuite ça automatise un peu plus : certes.
Cependant on peut limiter le nombre de planification comme le dit kalia... mais il est incontestable que c'est une automatisation non négligeable de plus ^^

La planification est déjà VIP Or 

oui, mais la planification améliorée, si elle voit le jour, devrait, selon moi, rester VIP or et pas platinium comme l'a proposé Kalia

Quand on y réfléchit, quand tu produit une unité c'est rare que tu produise toutes les ressources (je parle pour les unités "spéciale" tu passe par une phase de commerce ... Donc ca auto limite la planif.
De plus, on peut limiter le système, je veux 5K d'invoc, je le met mais une fois les 5K fait ca ne passe pas au niveau 2...
Je suis pas sûre d'être claire ...
De plus, on peut limiter le système, je veux 5K d'invoc, je le met mais une fois les 5K fait ca ne passe pas au niveau 2...
Je suis pas sûre d'être claire ...

C'est pas une mauvaise idée de demander 5k d'invoc et qu'une fois ceux-ci fini, on doit remettre manuellement ce que l'on veut par la suite.