Passage en alliance

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Kalia

Passage en alliance

Message par Kalia »

Je propose une amélioration du passage en alliance car celle-ci est trop longue. Pourquoi ne pas avoir un bouton "Passage en alliance", et qu'il ne soit actif qu'une fois certaines conditions remplies :

- Nombre de membres
- Nombre d'usines
- ...

Je pense ca serait mieux car nous nous attendons depuis près de deux semaines... :(
Kermo

Re: Passage en alliance

Message par Kermo »

et le controle de la conformité de la charte au BG elle se fait comment ^^D ?
Image
Kalia

Message par Kalia »

Oui bon d'accord... Alors simplement de créer un groupe de personne qui fasse ca mais assez rapidement :/
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

En fait il y a eu une "incompréhension" au niveau du passage en alliance. La personne s'en chargeant habituellement n'est pas très dispo depuis quelques jours, donc personne ne le faisait. Je prend donc le relais pour rattraper le retard. J'essaye de m'occuper de tout ça dans la journée entre mes révisions.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Kalia

Message par Kalia »

Lord Yu a écrit :En fait il y a eu une "incompréhension" au niveau du passage en alliance. La personne s'en chargeant habituellement n'est pas très dispo depuis quelques jours, donc personne ne le faisait. Je prend donc le relais pour rattraper le retard. J'essaye de m'occuper de tout ça dans la journée entre mes révisions.
Merci Lord Yu ;)
Répondre