Pouvoir orienter les tourelles à plasma en priorité aérienne ou terrestre comme les autres troupes.
Elles ne sont pas affichées dans les priorités d'attaque sur la page état-major. Comme ces tourelles ci ont la capacité de tirer en l'air ou au sol, il serait logique que l'on puisse leur assigner une priorité comme aux autres troupes. L'utilité est pas forcément évidente je suis d'accord et j'avoue que je sais même pas exactement comment elles se comportent à l'heure actuelle, mais bon ça me semble juste logique qu'on puisse le faire.
Priorités d'attaques des tourelles à plasma
Modérateur : Modérateurs
Re: Priorités d'attaques des tourelles à plasma
Je n'en vois pas l'intérêt...autant faire des tourelles AA ou laser selon ce que tu veux.
Les tourelles plasma tirent toujours là où il y a le plus d'unité.
Les tourelles plasma tirent toujours là où il y a le plus d'unité.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Les tourelles plasma restent plus intéressantes que les laser/AA vu qu'elles gagnent la polyvalence sans contre partie.
Bah euh...
Même prix, même fonction, plus longues à construire sauf qu'en cas d'attaque, elles ne tirent qu'à un seul endroit. Je ne vois pas l'intérêt xD
Même prix, même fonction, plus longues à construire sauf qu'en cas d'attaque, elles ne tirent qu'à un seul endroit. Je ne vois pas l'intérêt xD
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Dans ce cas, autant permettre de leur donner une priorité d'attaque comme ça elles y gagnent un intérêt :p
Pas à mon sens... Si tu mets tes tourelles sur "terre" et que ton attaquant n'a que des unités aériennes, tu as l'air idiot ^^ Alors qu'au contraire comme ça elles sont plus polyvalentes, donc intéressantes, à mon avis.

"La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire c'est sourire à la mort."
-
Tu peux savoir à quelques choses près la composition de la flotte de l'adversaire, très rapidement et très simplement (espace spatial, planète d'appartenance ou simplement nom du joueur, on a tous nos petits coups de coeur et ce genre de choses, ça se sait très vite ^^).
Moi je trouve très bien comme c'est. Comme dit Endy, elles tirent là où il y a le plus de monde, pas de grosses déceptions possibles.
Moi je trouve très bien comme c'est. Comme dit Endy, elles tirent là où il y a le plus de monde, pas de grosses déceptions possibles.