Destruction des batiments
Modérateur : Modérateurs
Re: Destruction des batiments
Faudrait peut être que du monde valide avant non plutôt que d'en débattre en 2 lieux? :p
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Perso je vois vraiment pas l'intérêt car il y a plus d'inconvénients que d'avantage à détruire ses bâts mais bon je suis pas contre non plus. Je l'utiliserais juste pas ^^"

Je vois pas trop l'intérêt de la proposition.
Edit: t'es chiant Ze, de poster avant moi x'D.
Edit: t'es chiant Ze, de poster avant moi x'D.
Membre du MLGM (Mouvement pour la libération des Geeks Cogestionnaires Maltraités)
Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(

Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(

Ouais, payer et utiliser des drones pour quelques structures en moins... je ne suis pas certain que l'effort de développement soit utile.
Evitez de mettre des demandes sur le site de développement alors que les discussions ont toujours lieu, sinon ça fait bazar 
Je trouve tout ça peu utile.
Moi je prendrais le problème à l'envers, il faudrait plutôt trouver un moyen de donner aux bâtiments de recherche une utilité perpétuelle, ce qui règlerait tout un tas d'autres problèmes.

Tu gagne 80 ou 100k d'espace, ce n'est pas ça qui gênera beaucoup les gens qui t'attaqueront je pense.Kalia a écrit :Et bien si on veut se faire discret dans le classement, une fois les recherches finies et bien on peut les supprimer ^^
Je trouve tout ça peu utile.
Moi je prendrais le problème à l'envers, il faudrait plutôt trouver un moyen de donner aux bâtiments de recherche une utilité perpétuelle, ce qui règlerait tout un tas d'autres problèmes.
Oui mais quelle utilités????
Ben en fait, cette utilité perpétuelle existe bien en théorie puisqu'il faut très longtemps pour avoir les recherches quand la vitesse n'est pas *3. Là c'est juste une conséquence de l'augmentation de vitesse du jeu qui rend ces bâtiments assez rapidement obsolètes.Trent a écrit :Moi je prendrais le problème à l'envers, il faudrait plutôt trouver un moyen de donner aux bâtiments de recherche une utilité perpétuelle, ce qui règlerait tout un tas d'autres problèmes.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
C'est même *5, Yu. C'est dire... Il faut plus de 400 jours pour tout finir, en gros. ^^"
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Il fallait moins d'un an sans jamais être rasé pour avoir toutes les recherches sur Aquablue.
Aujourd'hui, il faut 3 mois ..
Aujourd'hui, il faut 3 mois ..