Je crois que c'est la procédure si j ai bien comprit.
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =11&t=2549
Zeltrax
Modérateur : Modérateurs
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Re: Zeltrax
Bon j'ai pas le temps dans l'immédiat (désolé, j'suis pris IRL), mais je ferais un commentaire de ton texte maxi Lundi, promis 

Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
ok merci. pas peur des critiques sa me permet d apprendre 

- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
J'ai lu ton rp et voilà ce que j'ai à dire.
Ton histoire m'a l'air interessante mais le souci principal, c'est qu'elle n'est pas assez détaillée. Le lecteur se pose plein de question qui restent malheureusement sans réponses. Par exemple : Comment cette Matrice fut elle construite ? D'où vint cette idée ?
Bon je ne te les donne pas toutes mais cela te donne une idée du "manque". Il y a, je pense, matière à noircir plusieurs pages sous word.
Un autre point, ton texte est bourré de fautes d'accord. Essentiellement des participes passés mais pas que.
Je t'invite à consulter ceci et/ou utiliser un correcteur orthographique (logiciel ou sur le net).
Surtout poursuis tes efforts, il est toujours plaisant de voir de jeunes rollistes se lancer.
Ton histoire m'a l'air interessante mais le souci principal, c'est qu'elle n'est pas assez détaillée. Le lecteur se pose plein de question qui restent malheureusement sans réponses. Par exemple : Comment cette Matrice fut elle construite ? D'où vint cette idée ?
Bon je ne te les donne pas toutes mais cela te donne une idée du "manque". Il y a, je pense, matière à noircir plusieurs pages sous word.

Un autre point, ton texte est bourré de fautes d'accord. Essentiellement des participes passés mais pas que.

Je t'invite à consulter ceci et/ou utiliser un correcteur orthographique (logiciel ou sur le net).
Surtout poursuis tes efforts, il est toujours plaisant de voir de jeunes rollistes se lancer.

Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()