Officier/unité V3

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

tenuin

Officier/unité V3

Message par tenuin »

Alors je tiens à avoir votre avis sur une idée qu'il met venue.
Je réfléchissais à comment limiter les grosse flotte et met venue une idée, on pourrais limiter le nombre maximum d'unité par flotte celons le niveau de officier et par recherche (qui demanderai des recherche supplémentaire.)
Cela rendrai le jeux plus tactique Encore ^^, le jeux bougerais certainement plus, combats plus équitable entre un premier et un dernier.
Les nouveaux joueurs aurais moins de mal a monter au classement et ce forger une flotte pour détruire un autre membres.
Voila je ne sais pas ce que vous en pensiez de cette amélioration (pour la prochaine version du jeu (V3) car cela devrai serais assez lourd en codage.)
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
Anava

Re: Officier/unité V3

Message par Anava »

Au contraire je trouve que ça accentuera encore plus l'écart entre premier et dernier. Le débutant n'a pas toutes les recherches et meme en pillant comme un fou il ne pourra pas avoir une flotte plus grosse que celle du premier puisqu'il sera limité par cette nouveauté. En plus ce truc est facilement contournable en groupant des flottes.

Enfin, désolé d'être un peu cru mais ça te ferait pas de mal de relire une fois ton post avant de le montrer à tout le monde parce que là ça pique franchement les yeux
tenuin

Re: Officier/unité V3

Message par tenuin »

Dsl mais je ne suis pas fan d'orthographe comme tu as pu le voir.

Je ne vois pas en quoi cela rendrait écart plus grand, compare la différence entre la flotte de Exitium et celui du 150 il ne passerait même pas le stade de l'envoûtement ou serais détruit à la première salve tandis que la par exemple si tu limites à 200 000 unités pour officier 1 le joueur classé 50em peux plus facilement lui faire mal ou même l'os s' il il a que 100 000 unités possibles.

Quand aux groupes on peut trouver une solution, on ne cumulerait pas les unités possibles mais, on prendrait un certain pourcentage.

Exemple: Flotte 1 groupe avec la 2.

Flotte 1: 200 000 unités possibles flotte 2: 100 000 possible

On prend la flotte 1 comme principale. On prend Un certain pourcentage x de la flotte 2 ici x sera = à 25% donc 25 000 unités

donc au totale ça fera 225 000 unités pour le groupe.
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
Répondre