Journal de guerre

Pour parler de tout et de rien mais sérieusement.

Modérateur : Modérateurs

Mandragore
Messages : 27
Inscription : 21 sept. 2010, 20:40

Re: Journal de guerre

Message par Mandragore »

Très bon combat !!
Je pense aussi que çà s'est joué à pas grand chose pour ce qui est de l'issue, un réglage ou 2 pas optimum ( ? ) de l'attaquant.
Ma victoire contre éclairnoir s'est jouée là_dessus, hormis mon off supérieur, j'ai eu le bol d'avoir des réglages adaptés !!! Sur le papier, personne n'aurait mis 1€ sur ma flotte !
Mais c'est la joyeuse incertitude de ce jeu, on ne sait en règle générale pas, la compo de la flotte adverse.
Sinon, suis d'accord, le jeu ne bouge pas , mais s'il ne bouge plus , c'est de notre faute, collectivement.
Si c'est le cartel qui timore tout le monde, y a vraiment pas de quoi, c'est une fausse excuse.
Y a des solutions, mais faut juste se sortir le doigt de où vous savez !!

EDIT : c'est un peu tard maintenant, Xyl, mais souvient toi de notre dernière discussion, tu étais vraiment loin d'être seul. Dommage tu ne m'as pas répondu .
Anava
Messages : 217
Inscription : 04 sept. 2010, 20:00

Re: Journal de guerre

Message par Anava »

En fait ne connaissant pas ta flotte c'était dur de parier effectivement ^_^
Si on regarde la compo d'Eclairnoir il a surtout énormément de leurres et un officier bien inférieur. (La différence est telle que tu pourrais multiplier ton armée par 2 pour considérer un combat équitable. Et encore, s'il avait bien attribué ses points en tactique, ce dont je ne suis pas certain ^^D )
Dans le combat contre Xyl, il n'y avait pas à tergiverser, ce qui fait mal c'est l'aérien, pour optimiser piopio devait mettre toutes les priorités en aérien...
M'enfin c'est aussi le jeu :D
et ça fait plaisir de voir des combats pareils ;)

ps : En effet si on regarde là, c'est un membre du cartel qui est tombé, la dernière fois Eclairnoir, aussi :P même si évidemment y a de grosses pertes c'est pas infaisable
Avatar de l’utilisateur
Duduche
Messages : 30
Inscription : 26 mai 2010, 16:07

Re: Journal de guerre

Message par Duduche »

Belle perf Xyl et Akiolys, c'est dommage de partir en laissant un si belle officier derrière soi. Tu es sur que tu ne veux pas rester ? ;) Comment je vais faire pour triper sur msn moi maintenant ! :oops:

Même si je conçoit tout à fait ton point de vue parce que moi même je deviens de plus en plus inactif et que je passe plus de temps en soirée que sur mon ordi ça m'embête que tu arrête.
Rendez-vous compte, de la sociabilité, pour une mec en BTS info et surtout pour un gars qui adore C2G. Ca devrai même pas être concevable. Avant il y avait une certaine cohésion et une vrai hargne entre chaque alliance qui n'existe malheureusement plus. C'est selon moi ce qui animait "la flamme" qui nous faisait levé tôt le matin pour piller avant les cours et détruire n'importe qui. (nostalgique :cry: )

Dommage ...
Elestor
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2010, 18:00

Re: Journal de guerre

Message par Elestor »

Aller sa c'est fait peut-être qu'il était consentant mais bon sa fait un cartel en moins avec éclairnoire.

A quand le exitium :) honnetement avec ce qu'il y a dans le top 20 on pourrais lui faire tres tres mal qui est partant :D
Mandragore
Messages : 27
Inscription : 21 sept. 2010, 20:40

Re: Journal de guerre

Message par Mandragore »

ben, pendant qu'il y en a qui se posent des questions, y en a d'autres qui agissent.
Sont nombreux dans le premiers cas ( aussi à tirer des plans sur la comète ( Exitium), à échafauder des stratégies ... ), pour rien à l'arrivée, alors que oui, 20/30 états du top cent et adieu l'exitium, il le dit lui même ( voire le forum verrouillé ) ; mais peu nombreux dans le second cas .
D'ailleurs, merci à Dox d'avoir citer quelques noms de ceux qui se bougeaient ( contre lui certes ) , mais pour faire vivre le jeu.
Anava
Messages : 217
Inscription : 04 sept. 2010, 20:00

Re: Journal de guerre

Message par Anava »

et rien d'impossible quand on voit ce qu'à fait Iwa avec quelques collaborateurs. Un Small ou un Gilaec de plus et il descendait bien bien bas...

Heureux de revoir ce topic où des joueurs montrent qu'on peut encore s'amuser sans se prendre la tête

et encore une fois gg Mandragore
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Journal de guerre

Message par Lord Faust »

28/09/2010 23:11

La flotte Gilaec4 attaque la flotte Ashair1.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : bon

Victoire des attaquants

Le Général Magueac gagne 422355 points d'expérience et monte de 13 niveaux.

Le Capitaine Enam gagne 64049 points d'expérience et monte de 35 niveaux.

La flotte Gilaec4 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 582505 carburant à la flotte Ashair1.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

* Techno-guerriers : 89032
* Chars à plasma : 18000
* Mages terre : 10000
* Mages métal : 10000
* Mages eau : 10000
* Mages bois : 10000
* Mages feu : 10000
* Techno-prêtres : 7600
* Exorcistes : 15000
* Invocateurs : 3250
* Mages défensifs : 13785
* Mages offensifs : 2500
* Envoûteurs : 4000
* Chasseurs nucléaires : 9826
* Croiseurs : 1100
* Cuirassiers : 2911
* Solars : 11
* Leurres : 101918
* Leurres aériens : 75697

Troupes des défenseurs :

* Chars laser : 6000
* Mages terre : 16000
* Mages bois : 50000
* Mages kamikazes : 5000
* Techno-prêtres : 5000
* Exorcistes : 10000
* Invocateurs : 6000
* Mages défensifs : 34000
* Envoûteurs : 2000
* Maîtres mages : 40000
* Chasseurs : 1
* Chasseurs nucléaires : 11000
* Croiseurs : 1000
* Cuirassiers : 5000
* Solars : 20
* Leurres : 125000
* Leurres aériens : 50000


Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :

* Techno-guerriers : 88832
* Chars à plasma : 18000
* Mages terre : 10000
* Mages métal : 10000
* Mages eau : 10000
* Mages bois : 10000
* Mages feu : 10000
* Techno-prêtres : 7600
* Exorcistes : 15000
* Invocateurs : 3250
* Mages défensifs : 13785
* Mages offensifs : 2500
* Envoûteurs : 4000
* Chasseurs nucléaires : 9826
* Croiseurs : 1100
* Cuirassiers : 2911
* Solars : 11
* Leurres : 101718
* Leurres aériens : 75497

Troupes des défenseurs :

* Techno-guerriers : 200
* Chars laser : 6000
* Mages terre : 16000
* Mages bois : 50000
* Mages kamikazes : 5000
* Techno-prêtres : 5000
* Exorcistes : 10000
* Invocateurs : 6000
* Mages défensifs : 34000
* Envoûteurs : 2000
* Maîtres mages : 40000
* Chasseurs : 1
* Chasseurs nucléaires : 11000
* Croiseurs : 1000
* Cuirassiers : 5000
* Solars : 20
* Leurres : 125200
* Leurres aériens : 50200


Armées après le suicide des mages kamikazes
Troupes des attaquants :

* Techno-guerriers : 88332
* Chars à plasma : 18000
* Mages terre : 10000
* Mages métal : 10000
* Mages eau : 10000
* Mages bois : 10000
* Mages feu : 10000
* Techno-prêtres : 7600
* Exorcistes : 15000
* Invocateurs : 3250
* Mages défensifs : 13785
* Mages offensifs : 2500
* Envoûteurs : 4000
* Chasseurs nucléaires : 9826
* Croiseurs : 1100
* Cuirassiers : 2911
* Solars : 11
* Leurres : 101718
* Leurres aériens : 75497

Troupes des défenseurs :

* Techno-guerriers : 200
* Chars laser : 6000
* Mages terre : 16000
* Mages bois : 50000
* Techno-prêtres : 5000
* Exorcistes : 10000
* Invocateurs : 6000
* Mages défensifs : 34000
* Envoûteurs : 2000
* Maîtres mages : 40000
* Chasseurs : 1
* Chasseurs nucléaires : 11000
* Croiseurs : 1000
* Cuirassiers : 5000
* Solars : 20
* Leurres : 124400
* Leurres aériens : 50000


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

* Techno-guerriers : 54024
* Chars à plasma : 16835
* Mages terre : 7705
* Mages métal : 7705
* Mages eau : 7705
* Mages bois : 7705
* Mages feu : 7705
* Techno-prêtres : 4112
* Exorcistes : 11558
* Invocateurs : 2505
* Mages défensifs : 11676
* Mages offensifs : 1927
* Envoûteurs : 2164
* Chasseurs nucléaires : 9262
* Croiseurs : 1074
* Cuirassiers : 2856
* Solars : 11
* Leurres : 39988
* Leurres aériens : 41590

Troupes des défenseurs :

* Chars laser : 3414
* Chasseurs : 1
* Chasseurs nucléaires : 8406
* Croiseurs : 902
* Cuirassiers : 4607
* Solars : 20


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :

* Techno-guerriers : 53318
* Chars à plasma : 16788
* Mages terre : 7638
* Mages métal : 7638
* Mages eau : 7638
* Mages bois : 7638
* Mages feu : 7638
* Techno-prêtres : 4052
* Exorcistes : 11458
* Invocateurs : 2484
* Mages défensifs : 11604
* Mages offensifs : 1911
* Envoûteurs : 2133
* Chasseurs nucléaires : 8818
* Croiseurs : 1054
* Cuirassiers : 2811
* Solars : 11
* Leurres : 39283
* Leurres aériens : 27304

Troupes des défenseurs :
Aucunes
Comme ça c'est fait. Honnêtement sur le papier, avec mon général je suis pas sûr que ça se finisse exactement de la même manière.

M'enfin. Bonne continuation pour la suite ^^
Craxounet
Messages : 53
Inscription : 28 avr. 2010, 23:40

Re: Journal de guerre

Message par Craxounet »

Gg vous deux =) Bonne continuation Faust. :)
Dernière modification par Craxounet le 28 sept. 2010, 23:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Journal de guerre

Message par Fisura Rima »

Très joli combat en tout cas.
Désolé pour toi Faust.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Craxounet
Messages : 53
Inscription : 28 avr. 2010, 23:40

Re: Journal de guerre

Message par Craxounet »

28/09/2010 23:52

La flotte Smallcity2 attaque la flotte Lerua Vol1.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : bon

Victoire des attaquants

La flotte Smallcity2 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 200000 carburant à la flotte Lerua Vol1.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

* Techno-guerriers : ****
* Chars laser : 41
* Chars à plasma : ****
* Chars nucléaires : 3
* Mages terre : 8618
* Mages métal : 8618
* Mages eau : 32469
* Mages bois : 8621
* Mages feu : 8620
* Techno-prêtres : 4074
* Exorcistes : 8432
* Invocateurs : 3222
* Mages défensifs : 8621
* Mages offensifs : 2125
* Envoûteurs : 7960
* Chasseurs : 20
* Chasseurs nucléaires : ****
* Croiseurs : 61
* Cuirassiers : 2004
* Solars : 28
* Leurres : 51739
* Leurres aériens : 35410

Troupes des défenseurs :

* Chasseurs nucléaires : 33642
* Cuirassiers : 4531
* Leurres aériens : 30793


Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :

* Techno-guerriers : ****
* Chars laser : 41
* Chars à plasma : ****
* Chars nucléaires : 3
* Mages terre : 8618
* Mages métal : 8618
* Mages eau : 32469
* Mages bois : 8621
* Mages feu : 8620
* Techno-prêtres : 4074
* Exorcistes : 8432
* Invocateurs : 3222
* Mages défensifs : 8621
* Mages offensifs : 2125
* Envoûteurs : 7960
* Chasseurs : 20
* Chasseurs nucléaires : ****
* Croiseurs : 61
* Cuirassiers : 2004
* Solars : 28
* Leurres : 51739
* Leurres aériens : 37798

Troupes des défenseurs :

* Chasseurs nucléaires : 28070
* Cuirassiers : 4531
* Leurres aériens : 28405


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

* Techno-guerriers : ****
* Chars laser : 39
* Chars à plasma : ****
* Chars nucléaires : 3
* Mages terre : 7051
* Mages métal : 7051
* Mages eau : 26566
* Mages bois : 7054
* Mages feu : 7053
* Techno-prêtres : 2593
* Exorcistes : 6899
* Invocateurs : 2637
* Mages défensifs : 7576
* Mages offensifs : 1739
* Envoûteurs : 5066
* Chasseurs : 20
* Chasseurs nucléaires : ****
* Croiseurs : 61
* Cuirassiers : 2004
* Solars : **
* Leurres : 22340
* Leurres aériens : 37798

Troupes des défenseurs :

* Chasseurs nucléaires : 21019
* Cuirassiers : 4152


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :

* Techno-guerriers : ****
* Chars laser : 39
* Chars à plasma : ****
* Chars nucléaires : 3
* Mages terre : 6884
* Mages métal : 6884
* Mages eau : 25935
* Mages bois : 6887
* Mages feu : 6886
* Techno-prêtres : 2484
* Exorcistes : 6736
* Invocateurs : 2575
* Mages défensifs : 7452
* Mages offensifs : 1699
* Envoûteurs : 4852
* Chasseurs : 20
* Chasseurs nucléaires : ****
* Croiseurs : 61
* Cuirassiers : 2004
* Solars : **
* Leurres : 21016
* Leurres aériens : 37798

Troupes des défenseurs :
Aucunes


Gros GG a toi Robin. ;)
Répondre