Cache-sphère

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Kafelor

Cache-sphère

Message par Kafelor »

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé, et je m'en excuse d'avance si cela était le cas, mais en écrivant mon dernier article du Galacstar, je pensais à l'amélioration suivante :
je propose une nouvelle technologie magique à acquérir (dans la page Recherche du jeu) : la cache-sphère qui aurait le pouvoir de ne plus faire apparaître dans le classement une sphère lorsqu’on la possède depuis plus de deux jours. On peut même envisager un niveau 1 permettant de cacher la sphère pendant 15 jours, et un niveau 2 pendant un mois par exemple. Qu’en dîtes-vous ?
Image
Dros Delnoch
Administrateur

Re: Cache-sphère

Message par Dros Delnoch »

Durant 48h (24h?)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Theoden

Message par Theoden »

honnetement sa pourrirais le jeu des sphères :( moi je dit limité la durée de conservation d'une sphere a 1 semaine
Lurtz

Message par Lurtz »

Sa serait intéressent de pouvoir les camoufler des autres, cependant, qui dit caché dit perte ou réduction de la production supplémentaire qu'elle donne ^^

Beaucoup de chose avec a faire si elle sont caché
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Oui...allons plutôt jouer au scrabble ^^
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Thorenyth

Message par Thorenyth »

C'est 48h d'invisibilité, actuellement.
tenuin

Message par tenuin »

Je penses qui vaut mieux faire comme pour les bunker plus tu as de sphère moins elle produise :)
Ex: 1 sphère 15% 2 sphère 25% 3 sphère 40% ...
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
Répondre