Une petite mise au point
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Une petite mise au point
Si personne n'a commencé une nouvelle réponse, j'aimerais que vous attendiez que je vienne y apporter mon grain de sel. Je posterai mon message demain, en début d'après midi.
Faust, j'suis pas fan de ton style, mais ça reste du bon RP.
Faust, j'suis pas fan de ton style, mais ça reste du bon RP.

Je ne suis nullement boost j'utilise juste une technique(celle dit dans le RP) ou les pigeon tombe de dans et celà me permet de faire mon armé.Lord Faust a écrit :C'était pour pas dire qu'à force de booster qu'un seul mec, c'est ce qui arrive
Je tien à te préciser que j'ai jamais perdu ma flotte sa fais 176 jours que je la farm et je pille pas mal.
Contrairement à d'autre qui avais plus du double de ce que j'ai en autant de jours et c'étant fais raser en partis leurs flotte.

le but était simple, il s'agissait de relancer le role play de rhéto dans la grande tradition c2gienne ... donc j'ai fait du classique, du très facile à répondre, un truc qui pisse pas loin. C'était juste pour relancer le truc parce que ça aussi ça fait partie du jeu.
Il se passe des truc in game, plein de trucs mais on a pas le moindre rp pour dire, expliquer, raconter, débattre ... donc si personne ne connait notre histoire ... comment pourrions nous en avoir une ?
Merci de ta réponse Faust (je vais te pourrir)
Il se passe des truc in game, plein de trucs mais on a pas le moindre rp pour dire, expliquer, raconter, débattre ... donc si personne ne connait notre histoire ... comment pourrions nous en avoir une ?
Merci de ta réponse Faust (je vais te pourrir)

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
-
Pas grandiose oui, vraiment désolé :'SFaust, j'suis pas fan de ton style, mais ça reste du bon RP.
C'était une vanne. Peut-être de mauvais gout, mais ça restait de l'humour, pas de soucis ^^C'était pour pas dire qu'à force de booster qu'un seul mec, c'est ce qui arrive
J'avais deviné oui ^^ Pour ça que j'ai répondu, de peur que ça reste ignoré. Mais je me suis un peu forcé parce que franchement, j'ai pas grand chose à voir avec le sujet (ou alors j'ai manqué sûrement quelque chose) et ça explique sûrement pourquoi c'est mauvais dans la forme.le but était simple, il s'agissait de relancer le role play de rhéto dans la grande tradition c2gienne ... donc j'ai fait du classique, du très facile à répondre, un truc qui pisse pas loin. C'était juste pour relancer le truc parce que ça aussi ça fait partie du jeu.
Et puis, j'ai écris une charte qui a cette même ambition, cette même réflexion, je me voyais mal passé à côté =D
Fais-toi plaisir va ^^Merci de ta réponse Faust (je vais te pourrir)
Lord Faust a écrit :Et puis, j'ai écris une charte qui a cette même ambition, cette même réflexion, je me voyais mal passé à côté =D
moi pareil ^^
-
Je viens de poster. C'est assez long et décousu. Pas trop satisfait de moi, mais bon, ça faisait longtemps que j'avais pas écrit. Et forcément, quand on se lance dans un nouve*u style... :/
Bref, j'espère faire mieux la prochaine fois.
Bref, j'espère faire mieux la prochaine fois.

Oui mais essayer de nouveaux styles, ce n'est jamais facile.
Le coté très positif de ce post c'est qu'il replace bien les faits dans leur contexte et qu'il est plus (mieux?) informatif que le galacstar ou la tribune.
Le coté très positif de ce post c'est qu'il replace bien les faits dans leur contexte et qu'il est plus (mieux?) informatif que le galacstar ou la tribune.
J'vais te ressortir ce que tu m'as dit : "LoD n'm'avait pas habitué à ça"
J'ajouterais peut être mon grain de sel même si j'risque de rajouter de l'huile sur le feu par maladresse

J'ajouterais peut être mon grain de sel même si j'risque de rajouter de l'huile sur le feu par maladresse

C'est un peut le coté croustillant du RP :pXih'Urlan a écrit :J'vais te ressortir ce que tu m'as dit : "LoD n'm'avait pas habitué à ça"![]()
je trouve pas mal ton rp LoD

Xih'Urlan a écrit : J'ajouterais peut être mon grain de sel même si j'risque de rajouter de l'huile sur le feu par maladresse