Le petit nouveau Theoden en entrant demande les droits à l'économie à Rebux .
Rebux les lui donne.
Le 3 à 15h10 les caisses ont été vidées ... Pourtant, je n'étais pas présent chez moi à cette heure-ci. Je l'ai découvert le soir en rentrant.
Les caisses sont vides je vais directement voir le chef et lui exposer le problème.
Directement les chef m'accusent.
Je décide donc le lendemain soir de quitter l'alliance.
Voila je viens de vous exposer les faits tels qu'ils se sont réellement passés et tout ce qui a pu être déclaré par Rebux n'est que mensonge.
L'ordre de l'aube est l'alliance la plus inactive que j'ai vu dans tout mon jeu sur c2g .
Peut -être que l'alliance a été démontée à cause de l'histoire de Dreck mais peu importe.
Personnellement je n'ai rien à me reprocher.
Sachez que si comme le disent certains j'(avais pris les caisses, je ne serais pas top 50 à cette heure ci mais bien plus haut dans le classement.
J'ai fait les constations suivantes :
Problème evenzia : l'espace posé sur le commerce représente exactement l'espace pris par Nabla le même jour. Mon second Judda qui avait tous les droits a vidé toutes les caisses et delete l'alli pendant la nuit à 3 heures du matin.
Problème ODA : l'espace posé sur le commerce et volé représente exactement l'espace pris par Jeraseth le même jour.
Par Akiolys » 03 Nov 2010, 18:35
J'ai fait ça 2 fois aux Améthystes au début, ça fait parti du jeu, ça doit se régler dans le jeu même si là les quantités sont plutôt impressionantes

Bon courage pour trouver le maillon faible

Cela ne veut pas dire que je suis coupable mais je vous montre juste que pas la peine de faire des enquêtes pour des choses comme celle-ci