Mais on ta dis qu on s'en fou lolNo-Jutsu a écrit :En plus Nabla d, avais une portance positive de 167085 pour précisé , donc calculé au lieu de parlez dans le vide , en plus ta oublié de surligné en rouge les solars
Ya plus rien à y faire now :p
Modérateur : Modérateurs
Mais on ta dis qu on s'en fou lolNo-Jutsu a écrit :En plus Nabla d, avais une portance positive de 167085 pour précisé , donc calculé au lieu de parlez dans le vide , en plus ta oublié de surligné en rouge les solars
Prenons pour exemple un certain joueur qui accuse de bug de portance :ptenuin a écrit :La prochaine fois avant de l'ouvrir de nouveau réfléchis un peu plus.
Yep +1, bien jouer a Nabla qui avait une superbe flotte =). GG à vous 2Mandragore a écrit :Sinon, bravo à Antéverse pour sa réaction, son courage et sa fuite réussie.
Du grand et du beau C2G tout çà !!!!!
J'aime passer pour un lâcheSinon, bravo à Antéverse pour sa réaction, son courage et sa fuite réussie.
Du grand et du beau C2G tout çà !!!!!
C'est pas moi qui vais te plaindre pour les missiles Lord ^^Lord Faust a écrit :J'aime passer pour un lâcheSinon, bravo à Antéverse pour sa réaction, son courage et sa fuite réussie.
Du grand et du beau C2G tout çà !!!!!![]()
Ca vous a pas empêché de la missiler, HEIN ! Bande d'ingraaaats ! x'D