Effectivement deux excellents rp, ça fait plaisir de voir que ça bouge encore pas mal sur le jeu, et ça fait d'autant plus plaisir de voir que les actions (enfin .. certaines) sont accompagnées de rp
Je suis curieux de voir la suite, peut-être une guerre en perspective au regard du rp de Darkness...
En tout cas je félicite les Hérétiques pour l'animation de la partie politique/rp du jeu
Moi je regrette juste qu'au final il n'y ait que très peu d'interaction avec les autres joueurs dans cette animation. Mais c'est déjà excellent de fournir matière à faire vivre le jeu.
Atéléïde a écrit :Moi je regrette juste qu'au final il n'y ait que très peu d'interaction avec les autres joueurs dans cette animation. Mais c'est déjà excellent de fournir matière à faire vivre le jeu.
Aucune Alliance n'est interdite d'intervenir dans le conflit, je pense qu'elles n'interviennent pas car elles veulent qu'on s'entretue pour après être dans le haut du classement.
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme,Kossnei et de Gray
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté.
tenuin a écrit :Aucune Alliance n'est interdite d'intervenir dans le conflit, je pense qu'elles n'interviennent pas car elles veulent qu'on s'entretue pour après être dans le haut du classement.
C'est tout à fait juste. Et certains d'en haut, n'interviennent pas en espérant que d'autres s'occuperont pour eux de leurs ennemis.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Je ne parle pas nécessairement d'autres alliances. Quand je dis que ca manque d'interaction, je veux dire que de la façon dont vous avez mit en place la situation, on a l'impression que ca ne concerne que vous. Mais c'est pas grave, c'est comme ca depuis des lustres maintenant. Bref, de bons RPs, sympa à lire et de l'action à venir peut être, alléchant.