Nouvelle vision des choses.

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Jah-phon

Re: Nouvelle vision des choses.

Message par Jah-phon »

Ou tous simplement enlevé la limite d'espace pour pillé sa eviterai les etat a 0 espace stockeur de ressource.
Con-troller de cdeg...
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

:) Beaucoup moins drôle que de tâtonner ^^ et les petits nouveaux prendraient trop cher...s'il tombe face à un gars qui à un complexe de non-virilité(très fréquent sur c2g...) et qu'il veut se faire croire qu'il peut rasé comme les autres..
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Moi j'aime pas l'idée de chercher pendant 3 plombes l'espace du mec...sinon plus personne sortira sa flotte, ne serait ce que pour piller ...
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Dros Delnoch
Administrateur

Atéléïde a écrit :Moi j'aime pas l'idée de chercher pendant 3 plombes l'espace du mec...sinon plus personne sortira sa flotte, ne serait ce que pour piller ...
^^D Et je suis en train de me dire que les tricheurs vont envouter les flottes de leur mutlis penards....plus personnes ne verra qu'ils ont pris 10M en 2j....
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Aussi ouais ^^"
Dros Delnoch
Administrateur

;) Donc l'amé est à revoir huhu :/
Mais sinon sa aurait pu être cool ^^ car au niveau du code il y avait juste a tranferer l'interdiction de voir les effectifs des flottes qui ne sont pas les nôtres, transférer sa sur le classement au niveau du sur-lignage de son état ^^ et on aurait vu que le sien...Aurel aurait eu presque rien a faire :/
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Non Dros, c'est pas aussi simple ^^
Par contre, y a le même système sur le classement recherche environ mais on voit quand même le nom...enfin bref
Lehin Duhal

Message par Lehin Duhal »

Si pour une amélioration de la vision des choses on pouvait BAN les Opales qui multi sa serait déjà un bon début pour améliorer le jeu ;) Parceque sa plombe le jeu en ce moment...
Anava

Message par Anava »

Pourquoi il faut toujours que les topics quels qu'ils soient, terminent en règlement de comptes dès que certains y participent?

Pour moi, plus d'espace affiché = les seules flottes qui sortent sont des chasseurs pour piller les crédits.
Lehin Duhal

Message par Lehin Duhal »

Anava a écrit :Pourquoi il faut toujours que les topics quels qu'ils soient, terminent en règlement de comptes dès que certains y participent?

Pour moi, plus d'espace affiché = les seules flottes qui sortent sont des chasseurs pour piller les crédits.

règlement de compte ? non une constatation amère de quelques "idiot" qui pollue le jeu en traichant ;) simplement, et sa concorde avé le nom du sujet

Quand a l'amé je suis plus ou moins pour suffit de regarder plus haut
Répondre