Pas forcement...les pilleurs, tel toi par exemple, sortiront toujours leurs flottes afin de piller...parce que c'est le jeu et que on aime sa.Pour moi, plus d'espace affiché = les seules flottes qui sortent sont des chasseurs pour piller les crédits.
Pas de polémique ici Lehin stp... on cherche une argumentation pas une critique des joueurs.Si pour une amélioration de la vision des choses on pouvait BAN les Opales qui multi sa serait déjà un bon début pour améliorer le jeuParceque sa plombe le jeu en ce moment...
Les Admins auront eux accès aux classements intégral ( je pense à Yu,) quand il valide les inscriptions il lui suffira de vérifier que personne n'a pris 5M en 2j...Et je suis en train de me dire que les tricheurs vont envouter les flottes de leur mutlis penards....plus personnes ne verra qu'ils ont pris 10M en 2j....
Et pourquoi ne pas bloqué l'espace max à 35M... c'est largement suffisant pour jouer et avoir une belle flotte ^^ et sa stop le fait d'avoir une flotte titanesque et le fait d'avoir une limite sa oblige de soit jouer soit stocker sa prod...
Qu'en pensez-vous ?