Inscriptions

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur

Re: Inscriptions

Message par Dros Delnoch »

activer l'état direct puis le supprimer s'il est refusé, le problème étant que nannard-legros-conn*rd actuellement quand on lui dit que son nom est hrp, il peut revenir avec un nom bien RP, alors que si tu le laisses démarrer puis tu le supprimes, il risque d'être découragé.
Sauf que Nanard, si il s'inscrit sous le nom de Balto-le-parigaux, qu'il attend un journée entière et que au final il reçoit :
Votre inscription à Chroniques de Galactica a été refusée pour la raison suivante :

Votre nom d'Etat (et/ou vos noms d'officiers) sont HRP (hors role play). Pour que votre Etat soit accepté, merci de choisir un nom qui, pour un Etat, est cohérent.
:) Sa fera pareil...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Trent

Message par Trent »

Faut mettre de temps en temps un gage à celui qui valide le moins de compte ^^D
non sérieusement pourquoi vous mettez pas plus de monde à faire ça. C'est un peu ridicule d'avoir nommé une dizaine de modérateurs si à coté vous êtes pas assez nombreux sur cette tâche.

Mais bon de toute façon c'est pas ça qui augmentera le nombre d'inscrit.
Le problème est ailleurs à mon avis: http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =17&t=1010
Hell

Message par Hell »

Ou plus simplement, validation auto, et contrôle ensuite par la personne chargée de valider... Si nom pas RP, on lui demande d'envoyer son nouveau choix par missive aux admins qui le changeront... Si pas de missives après X jours, delet...
Dros Delnoch
Administrateur

Hell a écrit :Ou plus simplement, validation auto, et contrôle ensuite par la personne chargée de valider... Si nom pas RP, on lui demande d'envoyer son nouveau choix par missive aux admins qui le changeront... Si pas de missives après X jours, delet...
Ils vous sera plus rapide de jeter un oeil dans le classement et de voir si y'as un mec pas rp...
Alors a ce moment Vous envoyez une missive (copier-coller-pas long) qui lui demande de changer etc... il vous répond avec son nom et vous le changé...
:P
Hell

Message par Hell »

Oups, pas vu... Je lisais en même temps que je papotais avec ma chef... XD
Trent

Message par Trent »

Demande de développement effectuée.
Dros Delnoch
Administrateur

up...

:arrow: Je remets à jour l'amé...parce que si elle devenait opérationnel assez vite, sa ramènerai pas mal de monde...
Plutôt que de devoir attendre 1j avant de pouvoir voir le jeu... de découvrir c2g...
Lurtz

Message par Lurtz »

Personnellement Pour,

Attendre 24 heures pour avoir un compte sa peut êter useless si j'ose dire,

perso je commence sur un jeu je m'inscrit je vois pas de account automatiquement accepté, j'me dit ;

"Merde j'ai pas que sa a foutre, j'vais allez voir ailleurs"

Et puis dans le rôle play on peux accepter tout et n'importe quoi, pourquoi intel aurait un nom non rp et lui rp ?

je regarde le classement et je vois plein de nom de compte qui n'a pas de fondement rp ex :
World Editor

bref... pour totu simplement du coups je dis +1 Dros
Dros Delnoch
Administrateur

:arrow: Je relance l'amélioration, qui à mon avis est l'une des amés majeurs jamais proposé :P Yep ^^ je me lance des fleurs.

C2g suis actuellement un bon rythme...pas trop de bugs (hormis les attaques de groupes et les flottes vides), quelques multi-comptes mais Aurel en a récemment banni quelques-uns et d'autres viendront... Aucune amélioration n'est vraiment majeur au jeu (hormis les techno-prêtres ^^ mais bon, ces unités ont tjrs été bugger et on a tjrs joué sans donc osef quoi...)

:arrow: Par contre, on a besoin de ''sang-frais'' ! Afin de redonner un bon coup de jeune au jeu et de voir des nouveaux...(sa fait combien de temps que vous avez pas eu un échange de missive avec un gars qui disait : Je comprends pas, je viens de m'inscrire, tu peux m'aider ?)
il peut revenir avec un nom bien RP, alors que si tu le laisses démarrer puis tu le supprimes, il risque d'être découragé.
:arrow:
243 Monpoulet 70344 Desertica 14
<3
Lehin Duhal

Message par Lehin Duhal »

Dros Delnoch a écrit ::arrow: Je relance l'amélioration, qui à mon avis est l'une des amés majeurs jamais proposé :P Yep ^^ je me lance des fleurs.

C2g suis actuellement un bon rythme...pas trop de bugs (hormis les attaques de groupes et les flottes vides), quelques multi-comptes mais Aurel en a récemment banni quelques-uns et d'autres viendront... Aucune amélioration n'est vraiment majeur au jeu (hormis les techno-prêtres ^^ mais bon, ces unités ont tjrs été bugger et on a tjrs joué sans donc osef quoi...)

:arrow: Par contre, on a besoin de ''sang-frais'' ! Afin de redonner un bon coup de jeune au jeu et de voir des nouveaux...(sa fait combien de temps que vous avez pas eu un échange de missive avec un gars qui disait : Je comprends pas, je viens de m'inscrire, tu peux m'aider ?)
il peut revenir avec un nom bien RP, alors que si tu le laisses démarrer puis tu le supprimes, il risque d'être découragé.
:arrow:
243 Monpoulet 70344 Desertica 14
<3

+1 :D

Need des nouveaux parcequ'a force de jouer avec les même y a de moins en moins d'action ingame parceque tout le monde ce connait... ou presque :o

Bien que les pilleurs reviennent a la charge :p
Répondre