Inscriptions

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur

Re: Inscriptions

Message par Dros Delnoch »

Je me permet de re-up :/

Quand je vois qu'entre hier à la même heure et today on est passé de 289 à 284... et que le 1 en Attente, attends depuis hier 14h...

:arrow: Aurel, si tu veux pas automatiser les inscriptions ( même si sa serait fabuleux ^^) nomme alors 2 personnes active pour le faire... :/
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Kafelor

Message par Kafelor »

03/12/2010 : 322 joueurs
23/12/2010 : 284 joueurs

Il y a une désertion ces temps-ci. Et c'est pas le fait de valider plus vite les nouvelles inscriptions qui y changera quelque chose. C2G a un gros coup de mou... va falloir trouver des solutions drastiques, sinon à ce rythme, ça va descendre...
Image
Dros Delnoch
Administrateur

Image
Kafelor

Message par Kafelor »

C'est quand ça ?^^
Image
Dros Delnoch
Administrateur

^^D Y'as 3 ans il me semble. Au moment ou Aurel a du changer de serveur parce que c2g devenait trop gros sur l'ancien :/
Yudden

Message par Yudden »

Dros dis moi que c'est pas un fake de ta part et qu'on a réellement été plus de 1000 sur ce jeux, parce que j'en ai la certitude mais tout le monde me dis que non, du coup je me sent sénile...
Dros Delnoch
Administrateur

Yudden a écrit :Dros dis moi que c'est pas un fake de ta part et qu'on a réellement été plus de 1000 sur ce jeux, parce que j'en ai la certitude mais tout le monde me dis que non, du coup je me sent sénile...
Nah ^^ On a vraiment été autant :P je crois que le maximum que l'on est atteint c'est 1800... En faite sa a commencer a descendre après les 2 hacks de c2g ( d'ailleurs y'en as un qui a bloqué le jeu durant 10 jours :/ ) Ensuite les Admins ont été moins présents et Aurel a enlevé les pubs à l'époque de la Coalition anti-lapin...

Tout ca parce que on en avait détourner l'usage ^^ du message publicitaire xD
D'ailleurs, pourquoi ne pas remettre les pubs en place ? Je me rappelle que vers la fin de la Coalition c2g c'était fait une dizaine d'euros en 1 jours ^^ parce que chacun des camps voulait '' lacher un comm'' que tout le monde pourrait voir.

Sa pourrait être pas mal... et si les pubs reviennent pour d'autres jeux, sa fera un effet réciproque... ?!
Dernière modification par Dros Delnoch le 23 déc. 2010, 09:53, modifié 1 fois.
Yudden

Message par Yudden »

Merci je me sent mieux, c'est vrai que de créer des partenariats avec d'autre jeux en ligne ne serait pas une mauvaise idée. Les deux parties en tireraient profit.
Lehin Duhal

Message par Lehin Duhal »

Dros Delnoch a écrit :
Yudden a écrit :Dros dis moi que c'est pas un fake de ta part et qu'on a réellement été plus de 1000 sur ce jeux, parce que j'en ai la certitude mais tout le monde me dis que non, du coup je me sent sénile...
Nah ^^ On a vraiment été autant :P je crois que le maximum que l'on est atteint c'est 1800... En faite sa a commencer a descendre après les 2 hacks de c2g ( d'ailleurs y'en as un qui a bloqué le jeu durant 10 jours :/ ) Ensuite les Admins ont été moins présents et Aurel a enlevé les pubs à l'époque de la Coalition anti-lapin...

Tout ca parce que on en avait détourner l'usage ^^ du message publicitaire xD
D'ailleurs, pourquoi ne pas remettre les pubs en place ? Je me rappelle que vers la fin de la Coalition c2g c'était fait une dizaine d'euros en 1 jours ^^ parce que chacun des camps voulait '' lacher un comm'' que tout le monde pourrait voir.

Sa pourrait être pas mal... et si les pubs reviennent pour d'autres jeux, sa fera un effet réciproque... ?!

+1

Ceux qui on bloqué le serveur était un des fils de Blacky et l'etat Concept ( vol massif au CEI je crois ^^ )

et oui C2G a eu une époque dorée avec plus de 1800 joueurs ^^ le bon vieux temps, tu pouvais pillé sans tourelles, sans mages sans solars le rêve non?:D
Doriane Dark

Message par Doriane Dark »

En effet, je pense que sa risque de décourager, mas en même temps, nous sommes dans un jeu ayant une histoire. Une certaine réputation est à jouer donc le choix du noms de l'état n doit pas sortir de l'esprit du jeu.

Imaginons le news arriver sur le jeu, voir des noms d'état plus que guignol... "C'est quoi ce jeu!!!"
Moi j'arrive sur un jeu "reconnu" (pub et plus) et je vois sa ben je reste pas.

si cela arrive, je pense que un système doit êtres mis en place pour autoriser pour ses cas la un changement de noms.
si cela n'est pas fait sous un certain temps le compte est délète.
Image
Répondre