Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.
Il faut automatiser les inscriptions afin de redonner du sang neuf à c2g. Toutefois, afin de garder une cohérence au niveau rp, les Admins vérifieront les nouveaux inscrits ( pas long 2m tout les 3-4j :) ) afin de voir si c'est bien rp tout sa.
Et ensuite on pourra faire de la publicité.
De plus, si y'as possibilité qu' Aurel remette le message publicitaire :P on pourra passer des messages ( sa rapportera 1 euros pour le serveur au moindre guignol qui voudra lâcher son comm' )
Dernière modification par Dros Delnoch le 23 déc. 2010, 15:11, modifié 1 fois.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Si je peux me permettre de donner mon point de vue en tant que nouveau :
Je trouve que C2G a une manière de fonctionner qui mène irrémédiablement vers le vieillissement. En effet les technopirates, l'Etat Major, les recherches... tout est construit pour créer un fossé entre celui qui arrive et celui qui est là depuis longtemps. Le nouveau venu n'a pas guère de choix à son arrivée, il doit farmer et se faire tout petit ou intégrer une alliance s'il peut et vivre aux crochets des "plus grands". Bref c'est un mode de jeu pas super intéressant qui risque d'en démotiver un paquet (surtout si on dispose pas d'un temps de jeu énorme).
out est construit pour créer un fossé entre celui qui arrive et celui qui est là depuis longtemps. Le nouveau venu n'a pas guère de choix à son arrivée, il doit farmer et se faire tout petit ou intégrer une alliance s'il peut et vivre aux crochets des "plus grands".
Comme tout les jeux...et le plus connu est Ogame...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Pas de soucis je comprends bien bien ce que tu veux dire.
En ce qui me concerne ce n'était qu'une remarque venant d'un joueur qui n'a pas accroché au jeu, rien de plus.
Trent Pulse a écrit :Si je peux me permettre de donner mon point de vue en tant que nouveau :
Je trouve que C2G a une manière de fonctionner qui mène irrémédiablement vers le vieillissement. En effet les technopirates, l'Etat Major, les recherches... tout est construit pour créer un fossé entre celui qui arrive et celui qui est là depuis longtemps. Le nouveau venu n'a pas guère de choix à son arrivée, il doit farmer et se faire tout petit ou intégrer une alliance s'il peut et vivre aux crochets des "plus grands". Bref c'est un mode de jeu pas super intéressant qui risque d'en démotiver un paquet (surtout si on dispose pas d'un temps de jeu énorme).
Alors pour toi, le fait de s'être démener pendant des jours et des nuits à se construire un état major, des techno-pirates et tout le tralala, ca ne devrait pas être prit en compte?
Bah il faut le reconnaitre, certains concepts de jeux contournent habilement ce problème. Je pense par exemple à Hordes : dans ce jeu l'ancienneté n'a pas réellement d'impact, cela n'empêche en rien son côté addictif.
Mais c'est quelque chose qui doit être pensé dès le début de la conception d'un jeu. Dans l'état actuel de c2g, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour éviter le fossé entre nouveaux et anciens joueurs, sans défigurer complètement le jeu que l'on connait à l'heure actuelle.