Inscriptions
Modérateur : Modérateurs
-
- Administrateur
Re: Inscriptions

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Alors pour toi, le fait de s'être démener pendant des jours et des nuits à se construire un état major, des techno-pirates et tout le tralala, ca ne devrait pas être prit en compte?
Certains sortent jamais leur flotte pourtant ils ont des amiraux

-
- Administrateur

Et quand tu pilles 15 états par jour (comme moi) et que parfois tu tombes sur :
Troupes des défenseurs :
* Tourelles anti-aériennes : 583
* Tourelles à plasma : 2032

Merry Christmas !
Dros Delnoch a écrit :Parce que ceux qui sortent leurs flottes (comme moi) bah quand ils pillent, parfois ils oublient de modifier des prios ou de vérfier le carbut et ils se font peter 10 solars par-ci, 15 par-là... (comme moi ^^)
Et quand tu pilles 15 états par jour (comme moi) et que parfois tu tombes sur :Troupes des défenseurs :
* Tourelles anti-aériennes : 583
* Tourelles à plasma : 2032Bah y'as bien un jour ou tu va commettre une gaffe (comme moi quoi ^^) et que le gars va se faire 15k xP sur ton dos....d'où d'ailleurs tout les Commandants ou Lieut-co que on peut voir en def d'états avec tourelles...alors qu'ils ont pas de flottes.
Merry Christmas !
Ou les changement de blocus avant l'arrivé du pilleurs : siffle :
Je cherchais juste à savoir son point de vue, pas à le critiquer. J'ai toujours été contre les amés qui favorisaient trop les vieux comptes. Je trouve normal d'avoir des avantages lorsqu'on est "plus vieux" mais le pied total ne peut être atteint que lorsqu'il n'y a plus que l'expérience et l'habileté qui fait la différence. D'où l'intérêt de l'espionnage par exemple mais bon, Arcane n'est qu'un mythe désormais, le peu de témoignage que l'on a de son existence ne sont que des récits d'apparitions plus où moins surnaturelles ^^Lurtz a écrit :Alors pour toi, le fait de s'être démener pendant des jours et des nuits à se construire un état major, des techno-pirates et tout le tralala, ca ne devrait pas être prit en compte?
Certains sortent jamais leur flotte pourtant ils ont des amiraux
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

-
- Administrateur

Code : Tout sélectionner
Il faut automatiser les inscriptions afin de redonner du sang neuf à c2g. Toutefois, afin de garder une cohérence au niveau rp, les Admins vérifieront les nouveaux inscrits ( pas long 2m tout les 3-4j :) ) afin de voir si c'est bien rp tout sa.
Et ensuite on pourra faire de la publicité.
De plus, si y'as possibilité qu' Aurel remette le message publicitaire :P on pourra passer des messages ( sa rapportera 1 euros pour le serveur au moindre guignol qui voudra lâcher son comm' )

-
C'est effectivement la seule référence que je connais, ce doit être pour ça que l'aspect ancienneté présent ici a dû me frapper.Aurel a écrit : Je pense par exemple à Hordes : dans ce jeu l'ancienneté n'a pas réellement d'impact, cela n'empêche en rien son côté addictif.
Atéléïde a écrit :
Alors pour toi, le fait de s'être démener pendant des jours et des nuits à se construire un état major, des techno-pirates et tout le tralala, ca ne devrait pas être prit en compte?
Je comprends tout à fait que certains s'amusent à passer du temps à se construire des flottes énormes, à monter des officiers à des niveaux pas possibles ou encore à se construire tout plein de technopirates. Par contre, moi, ce n'est pas ce qui m'intéresse. C'est tout. Comme tu l'as dit :
Je suis totalement de cet avis. Je rajouterai même que de trop grandes différences de puissance étouffent les provocations/interactions verbales puisque qu'elles deviennent négligeables (et, malheureusement pour moi, c'est l'aspect des jeux qui m'intéresse le plus).Atéléïde a écrit :
mais le pied total ne peut être atteint que lorsqu'il n'y a plus que l'expérience et l'habileté qui fait la différence.
Pour le coup c'est moi qui me suis trompé de porte et ce n'est pas le jeu qui est à changer

Bah il suffit de mettre l'entretien. Entretien sur les troupes, entretien sur les techno pirates, entretien sur les missiles.Aurel a écrit :Mais c'est quelque chose qui doit être pensé dès le début de la conception d'un jeu. Dans l'état actuel de c2g, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour éviter le fossé entre nouveaux et anciens joueurs, sans défigurer complètement le jeu que l'on connait à l'heure actuelle.
Les officiers si la tactique est nerféé ça creuse tout de suite moins l'écart, et de toute façon un officier ça se monte quand même assez vite quand il y a des combats.
Mais je ne pense vraiment pas que les inscriptions posent un réel problème, surtout que souvent, les nouveaux viennent pour suivre un ami déjà présent.
-
- Administrateur
Plus de joueurs = plus de combats et poutrage
Même si sa y va depuis hier huhu :/

Dros Delnoch a écrit :Plus de joueurs = plus de combats et poutrage
Même si sa y va depuis hier huhu :/
référence au passage que tu a fais chez Small ?