Galacstar
Modérateur : Modérateurs
Re: Galacstar
Ouaip, pourquoi pas. Même si ca se justifie parce que s'il y a bien un endroit où on a besoin d'avoir un journal, c'est au niveau du sénat => la preuve nos sénateurs passent leur vie à lire le journal et à boire le café au sénat (je vous l'accorde, y en a qui dorment aussi).
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Lol Até
En tout cas très bon RP à toi Blacky. ça m'a rappelé quelques bons souvenirs^^
J'ai hâte de voir les réponses de la régente !
En tout cas très bon RP à toi Blacky. ça m'a rappelé quelques bons souvenirs^^
J'ai hâte de voir les réponses de la régente !
Ce serait cool d'avoir une partie dédiée aux écrits "journalistiques", ce serait un encouragement à les multiplier.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
flamme a écrit :Ce serait cool d'avoir une partie dédiée aux écrits "journalistiques", ce serait un encouragement à les multiplier.
+1
- Hymeraphis
Si je peux me permettre...
Je pense que tu devrais revoir le système de date...
Nous savons un calendrier galactique autant nous en servir non ? Sinon le premier des deux paragraphes fait trop "hrp" contrairement au second que je trouves tout à fait pertinent
En tout cas si tu trouves que le calendrier est trop long (si je me rappel bien un peu plus de 70 jours par mois galactique; fait un numéro "bi-mensuel". Sa ferait environ 1 mois pour nous, et reviendrais au même... Enfin, cela est de ton ressort, c'est ta chronique, ton rp
Voilà.

Je pense que tu devrais revoir le système de date...
Nous savons un calendrier galactique autant nous en servir non ? Sinon le premier des deux paragraphes fait trop "hrp" contrairement au second que je trouves tout à fait pertinent

En tout cas si tu trouves que le calendrier est trop long (si je me rappel bien un peu plus de 70 jours par mois galactique; fait un numéro "bi-mensuel". Sa ferait environ 1 mois pour nous, et reviendrais au même... Enfin, cela est de ton ressort, c'est ta chronique, ton rp

Voilà.

"Ne croit pas en ton passé troublé, croit en ton avenir incertain." LKH
Pour tout te dire, j'y ai pensé aussi, mais comme on utilise peu le calendrier c2gien, je m'étais dit qu'on allait rien comprendre...
Je mets les dates c2giennes
Je mets les dates c2giennes

Pour ce qui est des missives c'est moi qui "doppe" les Statistiques avec mes Missives envoyées (364)
( missive envoyé depuis la création de la Rose Noire
)
Dommage j'aimais bien le style que tu utilisais, la j'avais l'impression d'écouter Pernaud sur Tf1
( missive envoyé depuis la création de la Rose Noire

Dommage j'aimais bien le style que tu utilisais, la j'avais l'impression d'écouter Pernaud sur Tf1

Dernière modification par Lehin Duhal le 05 janv. 2011, 15:00, modifié 1 fois.
Rho Tho tu fais toujours la tête ?Kel'Zahra a écrit :On s'en fou.

Ca c'est constructif comme message!
Je suis totalement d'accord avec Hymerafis, j'ai eu, sur ce message, l'impression de lire un HRP. Il y a quelques termes que je changerais à ta place, genre je n'utiliserais pas "c2gien", mais "galactique". Mais j'aime beaucoup lire ces petits résumés quoi qu'il en soit.
Je suis totalement d'accord avec Hymerafis, j'ai eu, sur ce message, l'impression de lire un HRP. Il y a quelques termes que je changerais à ta place, genre je n'utiliserais pas "c2gien", mais "galactique". Mais j'aime beaucoup lire ces petits résumés quoi qu'il en soit.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !