Kossnei a écrit :Si t'avais participé, Tenuin, il aurait fallu qu'ils incluent un bon correcteur orthographique.
Comme dit Flamme sans faute orthographe c'est plus moi Bac français je aurais peur être Sethon jamais lol
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme,Kossnei et de Gray
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté.
Kossnei a écrit :Les nordistes savent pas écrire, t'façon, c'est bien connu. x)
Et parler pour certain, tu te demande si il st du même pays.
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme,Kossnei et de Gray
je confirme que les nordistes écrivent plutôt bien si seulement je pouvais vous montrer le texte du premier. Kossnei c'est vrai qu'il y a un manque de recherche au niveau du style mais en faite je l'ai écrit en 15 minutes (y avait 2 sujets et il m'a fallut plus de 10 minutes pour choisir lequel j'allais faire) et puis c'est concours d'expression orale là où le texte est pas le plus important mais c'est sûr qu'il ne faut pas le négligé . Après je ferais mieux sur le quart de final et je posterais le sujet à ce moment-là.