Et voilà on me menace !! T'acceptes vraiment pas qu'on dise la vérité Mais tu sais l'écriture ça vient pas comme ça
Et puis t'avais pas dis que t'avais pris de bonnes résolutions comme arrêter les coups dans les épaules !!
, mais ne rien faire c'est la conserver ^^ nan sinon bon RP , mais manque un peu d'action
il sut immédiatement se remettre en scelle
c'est pas plutôt "selle"? mouahaha j'en trouverai toujours pour t'embeter
* Les statistiques sont formelles ; il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde.
P. Desproges.
* Il ne faut pas désesperer des imbéciles : avec un peu d'entraînement on peut arriver à en faire des militaires!;
P. Desproges.
je raconte ce qui se passe donc cette semaine niveau action c'était pas terrible . Pour le prochain je ferais ce que je peux pour en mettre un peu genre mon personnage qui se casse la gueule (désolé pour ce vocabulaire grossier). ça c'est de l'action n'est-ce pas ?
bah raconte un décès ou une guerre avec un autre état , et décris les chocs des lasers et tout et tout ^^
* Les statistiques sont formelles ; il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde.
P. Desproges.
* Il ne faut pas désesperer des imbéciles : avec un peu d'entraînement on peut arriver à en faire des militaires!;
P. Desproges.
Je sais pas , quand l'inspiration viendra je le terminerai =)
P. Desproges.
P. Desproges.
l'histoire du schtroumpf spatial qui court dans la forêt vertanniene? ( pour etre le + RP possible)
P. Desproges.
P. Desproges.