Un avenir incertain

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Van Shyrius

Un avenir incertain

Message par Van Shyrius »

Voila un petit rp de ma composition, soyez indulgent je sais bien que l'ortho n'est pas mon fort, mais le correcteur de Word 2007 et de Firefox on balayer le plus gros

La suite a venir 8-)
flamme

Re: Un avenir incertain

Message par flamme »

rhoooo il était pas gros le balai à ortho ... fais un procès à microsoft ^^ tu vas gagner !! sinon c'est super ^^ surtout continues et merci a quentin de te donner autant de références de l'ancien aelendil ^^
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Van Shyrius

Merci, oui quentin a était une bonne mine d'information, et m'a refilé quelque tuyaux pour le rp

Quand a l'ortho désolé, mais je ne suis pas un académicien de l'académie francaise ^^D
Anubis

Message par Anubis »

J'ai adoré, ne te formalise pas trop pour l'orthographe pour moi c'est secondaire.Les idées prévalent sur la science des "imbéciles" :D
Farell Xarcias

Message par Farell Xarcias »

De même que les autres. Histoire très intéressante et dialogue vivant. J'attends la suite. ;)
Image
Stanford

Message par Stanford »

J'ai bien aimé aussi... Rassure-moi seul tes persos sont misogynes? (pour l'ortho pas grave non plus)
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Van Shyrius

Stanford a écrit :J'ai bien aimé aussi... Rassure-moi seul tes persos sont misogynes? (pour l'ortho pas grave non plus)
Peut être, peut être pas ^^D

Quand a la suite sa arrive, d'ici demain surement, j'y ai bosé deux heure a coté du Forum de cherbourg ( ceux qui connaissent et qui sont de la région 8-) )

Donc sa devrait etre brûlant demain soir ou au pire samedi la j'aurais encore plus de temps de peaufiner
Répondre