Équilibrage des Planètes ?

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

tenuin

Re: Équilibrage des Planètes ?

Message par tenuin »

Ah je savais pas désolé.

Ps: Si on retire le bonus Amiral et solar c'est vrai qu'on ajoute des avantagent ^^
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

Enfin c'est pas plus fait que le reste ^^
Mais ça me semble pas mal comme alternative ce genre de"pack"
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Midkemia

Message par Midkemia »

pourquoi pas rendre l'espace plus long à produire sur galactica
ce qui s'expliquerait par le fait que la totalité de la surface de la planète est occupée et donc il est plus difficile de trouver une parcelle de terrain libre

voilà ca fait un désavantage pour galactica pour remplacer celui du malus sur les chars lasers
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Pourquoi mettre un malus à Galactica alors que justement, l'idée est plutôt de mettre un bonus à Aquablue et Galac pour les équilibrer par rapport aux autres?

Image
Jah-phon

Message par Jah-phon »

Fisura Rima a écrit :
Pis les cours de l'acier sont les pires niveau commerce. Perso j'en fait même plus depuis un moment, d'acier, en tant que Deserticain. Vendre à 0.29. merci..
c'est logique que les cours soit bas , si tous le monde kiff desertica , y'aura forcement bcp d'acier

je suis pour gardé le solar sur desertica , gardé l'amiral , mais enlevé les bonus d'xp plus vite et augmenté un peu le prix des chars
Dernière modification par Jah-phon le 17 janv. 2011, 12:50, modifié 1 fois.
Con-troller de cdeg...
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Jah-phon a écrit :
Fisura Rima a écrit :
Pis les cours de l'acier sont les pires niveau commerce. Perso j'en fait même plus depuis un moment, d'acier, en tant que Deserticain. Vendre à 0.29. merci..
c'est logique que les cours soit bas , si tous le monde kiff desertica , y'aura forcement bcp d'acier
+1
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Jah-phon a écrit : c'est logique que les cours soit bas , si tous le monde kiff desertica , y'aura forcement bcp d'acier
Tu trouves?

Galactica
88 Etats (Complet)

Aquablue
39 Etats

Vertana
60 Etats

Desertica
53 Etats

Image
Atéléïde

Message par Atéléïde »

53 x 4m/jours = 212m d'acier/jours

212/150 (joueurs actifs) = 1,41m d'acier/joueurs/jours

Arf ^.^
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
flamme

Message par flamme »

Fisura Rima a écrit :
Galactica
88 Etats (Complet)

Aquablue
39 Etats

Vertana
60 Etats

Desertica
53 Etats
Je ne suis pas sure que ça se calcule comme ça.
D'un point de vue du commerce, la question est la prise en compte des besoins.
Je pense qu'il faut moins d'aquablue pour fournir l'ensemble des besoins en espace de la communauté qu'il ne faut de desertaicain (c'est un simple exemple) pour couvrir les besoins en acier. Dans cet ordre d'idée et comme le marché a tendance à le prouver, la production d'acier est supérieure au besoin avec 53 Etats galactica.
Il y a 88 galac, mais j'ai pas l'impression que les besoins en crédits fléchissent, d'autant plus que si l'acier peut être produit en continue sans trop de souci, la production des crédit est plus délicate si l'on veut éviter de prendre trop de pillages.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Oui pour les cours de l'acier Flamme, je veux bien, mais pour le reste, si c'était vraiment une planète cheatée, je pige pas pourquoi elle est la deuxième planète la moins peuplée après Aquablue. En gros j'vois pas ou est le
Jah-phon a écrit : si tous le monde kiff desertica , y'aura forcement bcp d'acier
.

Tout le monde semble dire que Galac en gros elle est pas top, mais c'est toujours celle que les joueurs choisissent en plus grand nombre, en toute connaissance de cause pour la majorité (vu qu'on joue toujours plus ou moins avec les mêmes au final), y a bien des raisons, c'est bien qu'ils trouvent leur intéret ailleurs que dans les avantages Deserticains par exemple en choisissant les 3 autres planètes.
Donc je vois pas pourquoi il faudrait tellement baisser les avantages qu'offre Desertica.
C'est ça que j'ai jamais compris, alors que systématiquement sur ce forum on s'attaque à Desertica en voulant la faire baisser....moi moi c'est surtout à Aquablue de rendre un intéret. Ce que le Drone Booster peut offrir.

Image
Répondre