Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.
Et aussi pourquoi pas voir les pillages que nos membres sont entrain de subir ou ont subis ?
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme,Kossnei et de Gray
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté.
Heu... Pour moi l'intérêt d'une alliance, c'est principalement le fait que tu as une quinzaine d'états prêts à combattre pour te défendre ou t'aider à défoncer tes ennemis. Enfin ça c'est la théorie :p
Aurel a écrit :Heu... Pour moi l'intérêt d'une alliance, c'est principalement le fait que tu as une quinzaine d'états prêts à combattre pour te défendre ou t'aider à défoncer tes ennemis. Enfin ça c'est la théorie :p
+1
Le principal atout de l'alliance vs indépendants c'est que quand t'as un problème, t'as toute une tripotée de potes qui viennent t'aider
Parce qu'en alliance tu cumules tes relations alliancieuses avec celles de tes connaissances (indépendantes ou dans d'autres alliances) ce qui fait au total plus de gens prêts à combattre pour toi.
De plus, je pense qu'un petit état de Fondation ne se fait pas autant attaquer qu'un petit état des Roses Noires, qui lui même, en temps normal (pas de guerre) se fera moins attaquer qu'un indépendant.
Anava a écrit :De plus, je pense qu'un petit état de Fondation ne se fait pas autant attaquer qu'un petit état des Roses Noires, qui lui même, en temps normal (pas de guerre) se fera moins attaquer qu'un indépendant.
+1
Et il ne faut pas oublier l'aspect "je suis fier de mon alliance, on est taggés partout dans le haut du classement", que tu n'as pas si tu es indep.