Équilibrage des Planètes ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Équilibrage des Planètes ?
Vous n'avez pas compris le sens de sa phrase (il faut le dire mal tournée).
Il disait simplement : les unités volcaniennes sont les seules à être intéressantes, c'est pas normal, il faut changer ça.
Y'a que toi Shaar', qui pense qu'à ta planète ^.^
Il disait simplement : les unités volcaniennes sont les seules à être intéressantes, c'est pas normal, il faut changer ça.
Y'a que toi Shaar', qui pense qu'à ta planète ^.^
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Un peu mal tournée je l'admet ^^
Merci Dox.
Merci Dox.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Edit Dox : Non
nan c'est juste que je regarde par rapport à tout ce qui se dit comment Volcano se sort du lot sur un point précis (et j'avoue ne pas être le plus objectif possible) qui est la force militaire, la force brute...(parce que je suis comme ça moi monsieur^^)
nan c'est juste que je regarde par rapport à tout ce qui se dit comment Volcano se sort du lot sur un point précis (et j'avoue ne pas être le plus objectif possible) qui est la force militaire, la force brute...(parce que je suis comme ça moi monsieur^^)

Mais on n'a rien dit de contraire à ça Shaar.
T'as juste mal compris la phrase d'Atéleide (ou la mienne je ne sais pas) mais on parlait simplement de réhausser les croiseurs et chasseurs, de manière à en faire une alternative aux chasseurs nuc/cuirassiers, ce qui n'est pas le cas actuellement. C'est tout
Donc aucune modification du statut de Volcano là dedans
T'as juste mal compris la phrase d'Atéleide (ou la mienne je ne sais pas) mais on parlait simplement de réhausser les croiseurs et chasseurs, de manière à en faire une alternative aux chasseurs nuc/cuirassiers, ce qui n'est pas le cas actuellement. C'est tout

Donc aucune modification du statut de Volcano là dedans
Pour donner un bon exemple d'un changement possible qui rééquilibrerait tout ca: diminuer le prix des croiseurs et des chasseurs sans augmenter leur stat. Du coup, en jouant sur le nombre on obtiendrait une efficacité équivalente mais le chasseur nucléaire serait tout de même plus puissant qu'un chasseur en 1 contre 1.

Oui mais dans ce cas quel est l'intérêt d'investir dans la recherche ? ^^
Ben tu as besoin de moins d'unités pour avoir la même force globale (mais mon exemple ne reste qu'un exemple).
Ca permet au chasseur nucléaire d'être plus rentable sur Volcano que sur Aquablue.
Ca permet au chasseur nucléaire d'être plus rentable sur Volcano que sur Aquablue.

quel intérêt de produire des chasseurs nuk plutôt que des chasseurs (moins chers) si ils se valent en 1 contre 1 (avec les recherches) ?? Dis pas de bêtises Aurel 

La différence peut ne pas être aussi importante, il suffit de comparer char laser (aucune recherche) et plasma. Pourtant ils ont tous les deux leur utilité. Ainsi un chasseur 7 6 aurait un intérêt par rapport au chass nuc de meme qu'un croiseur 10 18 (ces chiffres/nombres sont donnés (presque) au pif) mais on voit bien ici l'utilité de mixer les 4 unités même si les cuirassiers conservent un meilleur ratio puissance/prix (comme le char plasma sur le char laser)Aurel a écrit :Oui mais dans ce cas quel est l'intérêt d'investir dans la recherche ? ^^
Ce que je veux dire c'est que si à prix égal tu obtiens des armées de taille différente mais de puissance égale, alors ça ne servait à rien de faire la recherche. Et du coup ça ne servait à rien d'être sur Volcano ^^Shaar'Lun a écrit :quel intérêt de produire des chasseurs nuk plutôt que des chasseurs (moins chers) si ils se valent en 1 contre 1 (avec les recherches) ?? Dis pas de bêtises Aurel