Journal de guerre
Modérateur : Modérateurs
Re: Journal de guerre
Tu avais indiqué le nom du défenseur, c'était suffisant non?
De toutes façons, osef, la flotte change trop vite pour que ce rapport soit utile.
Ensuite tu invoques le fait que comme le nom du défenseur n'a pas été indiqué, tu t'arroges le droit de poster, hors des règles que tu connaissais parfaitement, un rapport de combat qui ne te concerne en rien. Yokou a un compte forum, s'il a une réclamation à faire, il en a le droit.
Enfin, ici le rapport concerne un OS, en cas d'OS tu ne montres rien normalement, puisqu'il n'y a pas de pertes (ou presque pas).
On ne se refait pas, je ne suis même pas surpris de tes agissements controversés.
Bref, le but était de montrer un RC, pas de faire polémique sur ce topic.
Bon jeu à vous tous!
De toutes façons, osef, la flotte change trop vite pour que ce rapport soit utile.
Ensuite tu invoques le fait que comme le nom du défenseur n'a pas été indiqué, tu t'arroges le droit de poster, hors des règles que tu connaissais parfaitement, un rapport de combat qui ne te concerne en rien. Yokou a un compte forum, s'il a une réclamation à faire, il en a le droit.
Enfin, ici le rapport concerne un OS, en cas d'OS tu ne montres rien normalement, puisqu'il n'y a pas de pertes (ou presque pas).
On ne se refait pas, je ne suis même pas surpris de tes agissements controversés.
Bref, le but était de montrer un RC, pas de faire polémique sur ce topic.
Bon jeu à vous tous!
Doucement les amis, c'est qu'un rapport de combat, on peut y voir des torts dans les deux camps (suivant son point de vue) mais faut pas que le fogé deviennent un endroit où l'on règle ses comptes HRP. Si vous avez des reproches à vous faire, c'est l'occasion d'RP 

Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

De ce coté Je penses que Tenuin N'a Pas Tout a Fait Tord Si C'est Pour Montrer un Rapport de Combat Autant Tronqué autant Rien Montrer...L'intérêt Quand On Regarde un Rapport de Combat C'est L'Intelligence De La Composition des Flotte, Là ça Reviens a Regarder un Match en Cripté Sur Canal +
Déjà Qu'on S'bat avec des Lignes de Codes et des Chiffres, si en plus on doit prendre plaisir a regarder des soustractions escusez moi mais c'est qu'on s'enfonce dans une jouissance mathématique malsaine...

Déjà Qu'on S'bat avec des Lignes de Codes et des Chiffres, si en plus on doit prendre plaisir a regarder des soustractions escusez moi mais c'est qu'on s'enfonce dans une jouissance mathématique malsaine...

@ Anava : Qui te dit que je suis pas là pour le représenter ? C'est mon pote irl et il m'a sms pour dire ce que je vous dit car il n'a pas de connexion pour le moment.
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray

Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté.
Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.

Amen.
-
Ne vous énervez pas ^^
Moi je n'ai pas mis son nom pour ne pas que les gens profitent de sa faiblesse pour l'attaquer ^^( à lui de voir si il veut ou non se mettre en avant)
Aprèson ne voulait pas trop montrer notre armée car elle n'est pas finit et qu'en se sens elle a encore trop de faiblesses ^^
mais après même si c'était "malsain" ou non, comme il l'a été dis, les armées évoluent trop vit pour tenir compte d'un rapport même si celui-ci permet de connaitre l'orientation qu'elle prend ^^
Donc tenuin, je n'ai pas voulu faire du tord à yokou, au contraire, je voulais lui éviter des visites intempestives ... Après que tu le prennes mal ou non, sa je m'en fiche ^^
par contre un truc illogique dans ce que tu dis (on prie pour que se ne soit pas du tcheat) il avait une belle connexion internet quand je l'ai tapé vu qu'il venait de mettre sa flotte en blocus ^^
Il a perdu sa connexion entre temps le pauvre ?
....
Moi je n'ai pas mis son nom pour ne pas que les gens profitent de sa faiblesse pour l'attaquer ^^( à lui de voir si il veut ou non se mettre en avant)
Aprèson ne voulait pas trop montrer notre armée car elle n'est pas finit et qu'en se sens elle a encore trop de faiblesses ^^
mais après même si c'était "malsain" ou non, comme il l'a été dis, les armées évoluent trop vit pour tenir compte d'un rapport même si celui-ci permet de connaitre l'orientation qu'elle prend ^^
Donc tenuin, je n'ai pas voulu faire du tord à yokou, au contraire, je voulais lui éviter des visites intempestives ... Après que tu le prennes mal ou non, sa je m'en fiche ^^
par contre un truc illogique dans ce que tu dis (on prie pour que se ne soit pas du tcheat) il avait une belle connexion internet quand je l'ai tapé vu qu'il venait de mettre sa flotte en blocus ^^
Il a perdu sa connexion entre temps le pauvre ?
....
Dernière modification par iwachika sakazusa le 30 janv. 2011, 17:45, modifié 1 fois.
Tu l'as tapé hier
aujourd'hui qu'il n'est pas là compète de ping-pong.
Avant de te manifester réfléchie ça vaudra mieu

Avant de te manifester réfléchie ça vaudra mieu

S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray

Amen.

Amen.
-
je reconnais là ta douceur habituelle
lol !

lol !
Une armée non terminée, donc l'intelligence de composition serait plutôt douteuseYrqw a écrit :De ce coté Je penses que Tenuin N'a Pas Tout a Fait Tord Si C'est Pour Montrer un Rapport de Combat Autant Tronqué autant Rien Montrer...L'intérêt Quand On Regarde un Rapport de Combat C'est L'Intelligence De La Composition des Flotte, Là ça Reviens a Regarder un Match en Cripté Sur Canal +![]()

Disons qu'elle est fiable mais pas stable.
Sinons Tenuin, puisque Yokou va récupérer sa connexion dès qu'il va rentrer (et je lui souhaite de rentrer tard, ça voudra dire qu'il a gagné plus de match ^_^, ou alors qu'il a galéré comme un fou pour gagner ses 3 sets) , il n'y avait pas d'urgence, il aurait pu poster le rapport demain, non?
hey iwa, je=nous surtout quand c'est moi qui suis connecté

-
- Administrateur

29/01/2011 21:56
L'Etat Zaraky lance une attaque nucléaire contre l'Etat Dros Delnoch.
* 40 Canons à particules
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.
Structures détruites :
* Usines de drones : 500
* Complexes catalytiques : 100
* Silos : 10
* Bunkers de stockage : 199
Unités détruites :
* Techno-guerriers : 20000
* Saboteurs : 75000
* Chars laser : 5953
* Chars à plasma : 2984
* Artilleries : 312
* Mages terre : 11893
* Mages métal : 11896
* Mages eau : 11895
* Mages bois : 11882
* Mages feu : 11882
* Mages kamikazes : 10537
* Techno-prêtres : 11
* Exorcistes : 12875
* Invocateurs : 2970
* Envoûteurs : 25450
* Maîtres mages : 7585
* Gros porteurs : 243
* Chasseurs nucléaires : 4279
* Bombardiers : 120
* Croiseurs : 198
* Cuirassiers : 401
* Leurres : 250646
* Leurres aériens : 252008
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
40 Canon ? OMG
8m d'ura
27m de créd
heuresment qu'il avait des multi avant 
8m d'ura
27m de créd