Concept Espionnage
Modérateur : Modérateurs
Re: Concept Espionnage
T'as pas l'impression que c'est complètement abusé ton truc? 0_o
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Il y a déjà de l'espionnage implémenté par Archane sur une vieille version du code, faudrait juste que je trouve le temps de parcourir et corriger son code, et de l'adapter aux récents changements. C'est pas d'actualité en tout cas.
Lancé de dés a 100 face, si le chiffre est comprit entre 1 et 30 (celons le % d'attaque obtenue) inclut alors ont obtiens 1 information et ont relance le dés
Lancé de dés a 100 face, si le chiffre est comprit entre 1 et 30 (celons le % d'attaque obtenue) inclut alors ont obtiens 1 autre information (aléatoire) et ont relance le dés ect ect ect ...
Sinon j"'aime bien l'idée
Tu en as oublié un peu je crois, alors inutile de souligner ce genre de chose tant que tu ne seras pas parfait toi aussi :pLehin Duhal a écrit :Lancé de dés a 100 face, si le chiffre est comprit entre 1 et 30 (celons le % d'attaque obtenue) inclut alors ont obtiens 1 information et ont relance le dés
*prie pour ne pas avoir fait de fautes*
dommage restait une fauteAurel a écrit :Tu en as oublié un peu je crois, alors inutile de souligner ce genre de chose tant que tu ne seras pas parfait toi aussi :pLehin Duhal a écrit :Lancé de dés a 100 face, si le chiffre est comprit entre 1 et 30 (celons le % d'attaque obtenue) inclut alors ont obtiens 1 information et ont relance le dés
*prie pour ne pas avoir fait de fautes*

Dernière modification par Midkemia le 07 févr. 2011, 18:17, modifié 1 fois.
lol, et où est ce que tu rajoutes une Tho ? 
Bon certes, il en reste une. Mais où est ce que tu la mets?

Ce serait bien de discuter de l'amélioration plutôt que de parler chiffon les amis ^^
Allez, au boulot !
Allez, au boulot !
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

bouh il l'a pas trouvée xDAtéléïde a écrit :Ce serait bien de discuter de l'amélioration plutôt que de parler chiffon les amis ^^
Allez, au boulot !
Edit Até: J'étais un minimum sérieux cela dit
edit : Je sais mais là c'était trop tentant

ps pour Midkémia : Si on ne connaît pas le contexte on pouvait considérer lancers de dés (c'est d'ailleurs ce que je croyais et je l'avais même pas vue

Anava a écrit :lol, et où est ce que tu rajoutes une Tho ?
On parle de moi ? O_o
S'il vous plaît... :
Atéléïde a écrit :Ce serait bien de discuter de l'amélioration plutôt que de parler chiffon les amis ^^
Allez, au boulot !
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith