c'est des fous .................

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Kafelor

Re: c'est des fous .................

Message par Kafelor »

Stp Greendoc, tu as le droit de t'énerver mais fais le sans faute d'orthographe, ça passera mieux.
Relis toi avant de poster, y a bcp de fautes d'ortho dans ton dernier rp.

Filamir dirigeant du Greendoc prit place devant le fief la où Ellassar venait de créer une euphorie total.

Les loi que le G.M.S Kafelor venait d'énoncer me font doucement rire, je peux voir que certaines lois ne sont pas respecter comme celles-ci:

- Il est interdit de se mettre en blocus d'un état
- Il est punissable d'entrer en orbite d'un Etat non-allié plus de 2 fois par jour ou 10 fois par semaine.
- Il est punissable de piller un état plus de 5 fois par semaine.

J'accuse Le G.M.S Kafelor et le dirigeant de l'état Ean féria de ne pas respecter ces lois qui ont été citées, ces lois ont été bafouées dans l'espace aérien du Galina. Quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit nous pouvions voir une des dirigeant du Kafelor ou de l'Ean Féria en attente voir même en blocus chez ce petit état médiocre qui donne quelques centaine d'espace .

Nous pouvons voir une déclaration du Grand Lord Yu qui dit que : Galina perd ses complexes catalytiques ainsi que ses usines pour boost.

Je n'accuse personne pour le moment mais au vue des preuves que j'ai cité il y a quelque minutes cela me parait un peu louche toute cette histoire.

Alors cher dirigeant du Kafelor arrêtez de nous barratiner avec vos règles qui ne sont écrites que sur un bout de papier mais qui ne sont pas respectées par les gens qui ont peut-être rédigé mais qui ont accepté ces lois en allant chez le Concile.

Et puis peut-être que vous avez votez pour ces règles mais les personnes présentes qui sont du bon côté les ont voté ces lois ? Non !!
Quelqu'un est t-il engagé pour faire respecter ces lois pour voir si personne ne les enfreint ... Alors vos règles vous vous les foutez où je pense!!!!

Je vois que Ellassar accuse le commandant je-ne-produit-pas-sorry de crime contre l'humanité mais l'Uhmel Ayin aussi pas vrai ? Tricher, booster mais bien
sur tout cela est introuvable avec les techniques qui sont en place aujourd'hui dans notre beau présent.

Même si je n'ai fait que effleurer l'état uhmel Ayin je souhaite tout de même être moi aussi jugé pour crime contre l'humanité

Structures détruites :

•Usines de drones : 3
•Bunkers de stockage : 10
•Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 28

Nous avons les preuves que l'état Uhmel Ayin utilise ses connaissances extérieures pour avoir plus de ressource plus d'unité.

Peu après ce discours Filamir se retira du fief.
Image
Anava

Message par Anava »

Toujours le pb du correcteur, quitte à corriger autant le faire bien
Kafelor a écrit :Stp Greendoc, tu as le droit de t'énerver mais fais le sans fautes d'orthographe, ça passera mieux.

Filamir dirigeant du Greendoc prit place devant le fief là où Ellassar venait de créer une euphorie totale.

Les lois que le G.M.S Kafelor vient d'énoncer me font doucement rire, je peux voir que certaines lois ne sont pas respectées comme celles-ci:

- Il est punissable d'entrer en orbite d'un Etat non-allié plus de 2 fois par jour ou 10 fois par semaine.

J'accuse Le G.M.S Kafelor et le dirigeant de l'état Ean féria de ne pas respecter ces lois qui ont été citées, ces lois ont été bafouées dans l'espace aérien du Galina. Quelle que soit l'heure de la journée ou de la nuit nous pouvions voir un des dirigeants du Kafelor ou de l'Ean Féria en attente voire même en blocus chez ce petit état médiocre qui donne quelques centaines d'espace .

Nous pouvons voir une déclaration du Grand Lord Yu qui dit que : Galina perd ses complexes catalytiques ainsi que ses usines pour boost.

Je n'accuse personne pour le moment mais au vu des preuves que j'ai citées il y a quelques minutes cela me parait un peu louche toute cette histoire.
J'ai vraiment la flemme de continuer mais t'en as oublié autant que tu en as corrigé et j'ai certainement pas tout corrigé
Dernière modification par Anava le 06 mars 2011, 14:50, modifié 1 fois.
Kafelor

Message par Kafelor »

Tu n'as pas cru que j'allais tout corriger non plus.
Image
Anava

Message par Anava »

dans ce cas tu aurais du corriger correctement le début
là tu as laissé des énormités
en plus pour ça y a les MP

edit en plus corriger par : vous avez votez fallait quand même avoir les couilles de la sortir celle là
Dernière modification par Anava le 06 mars 2011, 17:06, modifié 2 fois.
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

+1.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Greendoc

Message par Greendoc »

Excusez pour les fautes je suis vraiment pas caller en ortogaphe je ferais sa prorpement la prochaine fois promis :oops:
tenuin

Message par tenuin »

Kafelor a écrit :Stp Greendoc, tu as le droit de t'énerver mais fais le sans faute d'orthographe, ça passera mieux.

Filamir dirigeant du Greendoc prit place devant le fief la où Ellassar venait de créer une euphorie total.

Les loi que le G.M.S Kafelor venait d'énoncer me font doucement rire, je peux voir que certaines lois ne sont pas respecter comme celles-ci:

J'accuse Le G.M.S Kafelor et le dirigeant de l'état Ean féria de ne pas respecter ces lois qui ont été citées, ces lois ont été bafouées dans l'espace aérien du Galina. Quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit nous pouvions voir une des dirigeant du Kafelor ou de l'Ean Féria en attente voir même en blocus chez ce petit état médiocre qui donne quelques centaine d'espace .

Je n'accuse personne pour le moment mais au vue des preuves que j'ai cité il y a quelque minutes cela me parait un peu louche toute cette histoire.

Alors cher dirigeant du Kafelor arrêtez de nous barratiner avec vos règles qui ne sont écrites que sur un bout de papier mais qui ne sont pas respectées par les gens qui ont peut-être rédigé mais qui ont accepté ces lois en allant chez le Concile.

Et puis peut-être que vous avez votez pour ces règles mais les personnes présentes qui sont du bon côté les ont voté ces lois ? Non !!
Quelqu'un est t-il engagé pour faire respecter ces lois pour voir si personne ne les enfreint ... Alors vos règles vous vous les foutez où je pense!!!!

Je vois que Ellassar accuse le commandant je-ne-produit-pas-sorry de crime contre l'humanité mais l'Uhmel Ayin aussi pas vrai ? Tricher, booster mais bien
sur tout cela est introuvable avec les techniques qui sont en place aujourd'hui dans notre beau présent.

Même si je n'ai fait que effleurer l'état uhmel Ayin je souhaite tout de même être moi aussi jugé pour crime contre l'humanité

Structures détruites :

•Usines de drones : 3
•Bunkers de stockage : 10
•Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 28

Nous avons les preuves que l'état Uhmel Ayin utilise ses connaissances extérieures pour avoir plus de ressource plus d'unité.

Peu après ce discours Filamir se retira du fief.
:@ Kafelor : Transgresse ça en version c2g et tu as ta définition :)
Le connard.
Véritable littéraire au passé rempli d'horreurs, c'est la hantise de tous les joueurs que de se retrouver confronté au connard. Il peut incarner le joueur puceau de 30 ans viré de son boulot ou encore le vieux papi de 80 ans déçu d'avoir perdu la dernière guerre. Son crédo est l'insulte gratuite, le flood intempestif sur le canal général où il peut alors déverser son flot de mots très méchants ponctués de "bite" "grosse merde" ou encore "chatte dilatée par un ours" pour les plus créatifs, en outre c'est un personnage ayant une connaissance approfondie de votre mère. Il n'hésite pas à rentrer dans une conversation et à traiter les gens comme bon lui semble "haha mais regardez moi ce stuff (équipement) de merde", même si le sien est encore plus pourri que le leur. On peut compter sur eux pour engueuler les joueurs lors de goulets ou d'arènes, les plus fanatiques insulteront les joueurs même si ils gagnent (après tout le connard s'en branle de gagner il est là pour casser les couilles à tout le monde). Ils sont ceux pour qui on a créé les MJ, ils collectionnent les plaintes du serveur entier avec un sadisme rare, ont déjà été bannis 40 fois et n'ont peur de rien. "On peut battre Onyxia mais se faire owned par un connard" En effet, si il est facile de se souvenir d'un World Boss pet flamme que l'on a battu avec une bande de cons de 25 joueurs, on se rappellera encore mieux d'un connard en duel contre un autre connard sur le canal général de capitales (histoire que tout le monde en profite) où pendant de longues heures l'un et l'autre dévoile ses talents d'écrivain par un flood interminable: Le kick successif d'un des personnages le mettra hors de combat 30 secondes tout au plus avant qu'il ne revienne in game pour lui démolir sa gueule encore plus.

* Où les trouver : Sur le canal commerce /2, occupés à cracher sur un joueur parce qu'il a fait une faute à un mot, ou simplement parce qu'il se sent en inspiration.
* Comment devenir ami : Le connard n'a pas d'amis, et tenter une approche est tout simplement suicidaire, mais le meilleur moyen est de l'impressionner en insultant d'autres personnes de façon plus artistique et plus spontanée que lui. Le connard est par définition un connard mais il sait reconnaître ceux qui ont du style.
* Comment le fâcher : Ne faites rien de particulier, votre simple présence l'énerve déj
Ps: à Prendre avec humour :)
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
Stanford

Message par Stanford »

Flood on
Lol toi aussi t'es su Wow ?
J préfère le Lulu, moi

Flood Of
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
tenuin

Message par tenuin »

Oui,moi je préfère le kévin même si j'en suis pas un xD
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
flamme

Message par flamme »

Enfin bref ....
Greendoc si tu veux que je te relise tes textes avant de poster tu sais où me trouver.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Répondre