c'est des fous .................
Modérateur : Modérateurs
Re: c'est des fous .................
Ok merki 

-
- Administrateur
J'adore ton rp Iwa
Je sens que je vais avoir du mal à la protéger. 
En tout cas, permettez moi d'applaudir également les remarquables rp fournis par le Concile... une vrai marée de rp: innombrables et imposants...

En tout cas, permettez moi d'applaudir également les remarquables rp fournis par le Concile... une vrai marée de rp: innombrables et imposants...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Il est ou le bouton j'aimeDros Delnoch a écrit :En tout cas, permettez moi d'applaudir également les remarquables rp fournis par le Concile... une vrai marée de rp: innombrables et imposants...

ah yen a pas

S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray

Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté.
Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.

Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté.

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
Malheureusement ce combat ne se traduit pas dans le jeu... on se laisse bouffer. Et moi ça me bouffe^^
-
plop kafelor, justement , on a un projet pour la suite pour animer le jeu donc sa serait cool de dissoudre le concile qu on passe a la suite ^^
Petit passage éclair pour vous dire que le projet "Lady Doriane" va connaitre du retard car malheureusement le joueur de ce perso a fait un AVC et il est actuellement hospitalisé. Ses jours ne sont pas en danger mais il lui faudra un peu de temps pour se remettre.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !