Mass MP

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Afomagan
Messages : 63
Inscription : 23 janv. 2011, 21:22

Mass MP

Message par Afomagan »

Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir s'il éxiste un bouton pour faire un mass mp à tous les joueurs (je penses pas l'avoir vu) ou si cela n'éxiste pas, je la propose en amélioration, ainsi qu'avec une sanction qui pourra être appliquée en cas d'abus, on supprime ce droit à la personne concerné, cette masse serait disponible aux joueurs de plus de 20 jours et 500 000 d'espaces afin d'éviter toute création de compte pour faire passer un message qui n'aurait lieu d'être.
Voilà ;)
Qu'en pensez-vous ? serait-il une bonne idée ? car c'est long de mp tous les joueurs un par un x)
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Mass MP

Message par Atéléïde »

Le mass Mp sur tout le serveur est réservé aux admins et personnellement, je ne vois pas l'intérêt de le donner aux joueurs (même avec une sanction à la clé). Il existe des forums, msn, skype, les portables et puis finalement tu envois pas un message à tous les joueurs tous les jours non plus, faire un copié/collé, même sur 300 personnes c'est pas si long que ca. Demande à un pote de t'aider, j'ai toujours fait comme ca moi. Ce n'est que mon avis.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3777
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Mass MP

Message par Dros Delnoch »

Moi qui envoit regulierement des mass mp, j'suis en accord avec Até. Une mass mp c'est quelque chose d'important, genre ma derniere c'était contre le Concile, environ 180 etats contactés, sa merite un peu d'efforts. Sa fait pas de mal.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Mass MP

Message par Lord Yu »

Ce serait trop d'abus possibles sans aucune contrepartie ou presque.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Afomagan
Messages : 63
Inscription : 23 janv. 2011, 21:22

Re: Mass MP

Message par Afomagan »

Je pensais plustôt à des cases à caucher aux personnes à qui l'a souhait envoyer la missive, certes on est 300 personnes sur le jeu, mais un jour le jeu contiendra peut-être plus de joueurs.
Ou alors pourrait-on pas plutôt créer des "alertes infos" que l'on payerai via des ressources, comme ça tous les joueurs le voient et il n'y a pas de flood ou beaucoup moins.
Pour le forum là c'est un peu dur vu l'activité malheureusement.
Yodle
Messages : 53
Inscription : 19 févr. 2008, 20:04

Re: Mass MP

Message par Yodle »

Sinon il suffit de remettre la partie sponsor, et voir pour changer le mode de paiement pour pouvoir payer en ressource du jeu.
Image
Aurel
Administrateur
Messages : 1609
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Mass MP

Message par Aurel »

Le but est d'enlever la pub et autres éléments parasites, pas d'en remettre ;)
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Mass MP

Message par Agnarh »

Pourtant, mon lapin rose a de la gueule :'(
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Répondre