Flotte

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

No-Jutsu

Flotte

Message par No-Jutsu »

Dite moi C'est peu être bête , ma question en amélioration , enfin c'est juste remarque ,
Je sais que certains militaire sont invincible , mais sur le jeu je ne crois pas , donc comment
Admettons ;

La flotte 1 attaque la Planète 1
La flotte 1 gagne ( la composition de la flotte 1 est complet dans le rapport)
La flotte 1 perd ( la composition de la flotte 1 est complet dans le rapport ) Mais comment la flotte 1 aurais la flotte exacte qui est à la planète 1 alors que la Flotte 1 a été détruite.
LA flotte 1 attaque la Flotte 2 ( le Gagnant connais le rapport exacte , mais le perdant devrais pas pouvoir combien il reste d'homme dans la flotte du gagnant, même ne pas connaitre la flotte du tout )

Relativement ceci est normal , si quelqu'un pense le contraire qu'il s'explique, sauf pour dire ce n'est qu'un jeu,

Pour remédier a ça, Une unité espionnage qui la fin du combat lui permet de vivre d'une façon ou d'une autre , mais pas obligatoirement
Faudrait lui mètre 0 attaque 0 Des et peut être 20 000 Def où sinon mètre une chose du genre 0 attaque 0 Des 500 Def avec un coût Assez moyen en ressource , avec plusieurs niveau de recherche qui permet augmenté la Def mais aussi le coût , mais que sa soit rentable de faire la recherche.

Pour l'histoire de la recherche sa permettrais en début de jeu d'avoir cette unité indispensable disponible pour un niveau de jeu de début

Voila , A vous de répondre
Lord Yu
Administrateur

Re: Flotte

Message par Lord Yu »

Je dis peut être n'imp mais il me semble qu'un espion ayant ce rôle est prévu. Enfin, évitons le sujet de l'espionnage, c'est sensible ^^D

Sinon, je suis plutôt de ton avis pour l'idée, je verrais les choses de manière différente :
- Flotte X attaque planète Y. Si X gagne, Y connait approximativement la flotte (les radars, toussa²). Si Y gagne, X ne connait pas la flotte en défense sur Y.
- Flotte X contre flotte Y. La flotte perdante ne connait pas ou alors très approximativement la flotte ennemi. Ca évitera les sondes à 1 chasseur et augmentera la prise de risque.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
No-Jutsu

Message par No-Jutsu »

C' est se que je voulais dire justement après la possibilité de mètre les espions dans une autre fonction ( plus de pression dans la flotte ennemi a un taux de % aléatoire par rapport au nombres d'espions vivants au lieu d'un espionnage total après je ne sais pas pour les amélioration déjà prévu. Peut être que sa peut donnez des idées différentes
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

La prise de risque est déjà énorme actuellement... séreieux... a partir du moment ou on pille régulièrement, on voit comme même que c'est pas toujours facile de rentrer sain et sauf...

Pourquoi vous voulez absolument rendre les pillages plus dur ? C'est déjà suffisamment intensif...; De plus, bientot on ne pourra plus changer les officiers en vol... alors la sa sera l'enfer ^^D alors en tant que pilleur, je trouve que la difficulté est déjà suffisamment haute...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

Je sais pas, je pille pas. Ce que je vois c'est qu'actuellement tu vas exploser tu balances ton solar et tes 50 leurres, t'es sûr de t'en sortir vivant. De plus, personne s'embettera à venir te péter 1 solar, ou si peu. Je me trompe ? Je trouve ça risqué. Si je me plante, mea culpa.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Herndall

Message par Herndall »

Quand tu pille au solar, il suffit d'une erreur d'inatention et tu perd tout t'es solar, il faut etre très vigilent, franchement je dirais pas que piller au solar est facile.

Pour revenir au sujet , je suis d'accord avec dros, deja que l'on est pas des mass à sortir nos flottes si en plus on voit meme plus la defence de l'adversaire quand on essaye de le pillé c'est mort :s
Olympus

Message par Olympus »

De même on pille pas avec 1 solar et 50 leurre n'importe quel défence, faut jouer sur les priorités ainsi que sur la compos de la flotte de pillaage, quand en face tu as 2K de chaque tourelle avec des unités terestre et aérienne je te met au défi de revenir avec ta flotte si tu part avec 1 solar et 50 leurre aé
No-Jutsu

Message par No-Jutsu »

Pour le pillage, C'est très facile voir trop , voila l importance des espions pour certaines chose. Faut être une blonde pour par savoir piller avec ses solars (Désolé pour les blondes)
Anava

Message par Anava »

le problème de l'équilibrage a déjà été soulevé et sera corrigé dans la 2.15
les tourelles sont actuellement overpuissantes par rapport aux flottes engagées parce qu'elles tapent à 100% avant tout le monde.
Une défense adaptée rend le pillage au solar non rentable. Si les pillages marchent bien, c'est parce que la plupart des joueurs (ou multis) ont une défense de noob, et que l'iem est très bon marché.
Nic0

Message par Nic0 »

Il n'y a pas que ca (Et il ne s'agit pas de parler de noob ou pas). Ne pas mettre de défense, ou mettre une défense légère est un choix qui peut avoir un intérêt stratégique.
En plus, tu sais très bien qu'avec un peu de leurre, tu passes n'importe quelle défense basée sur des tourelles ... IEM ou pas ...

C'est d'ailleurs le vrai problème de ce jeu : l'IEM.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Répondre