Coin pub

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur

Re: Coin pub

Message par Dros Delnoch »

Une fois déduit la part prélevée par Allopass, en l'espace de cinq ans d'activité, ce service de sponsor avait rapporté 23,31€ au site.
=)> C'était avant que on comprenne son intérêt stratégique.
Honnêtement, je pense que ça ne justifie pas le dérangement que représente une pub, ni le préjudice qu'elle cause en repoussant de potentiels nouveaux inscrits...
=> Sauf que ce ne sera pas des ''pubs'' mais plutôt des messages pour les joueurs => comme lors lors du SDS en gros.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Afomagan

Message par Afomagan »

:o mais qu'es ce qui s'en mette plein les poches allopass :o
Sinon se serait pas mieux une bande défilante entre les ressources et la bannière c2g, ou les joueurs pourrait poster tout type d'information en temps réelle mais seulement accécible au VIP cristal par exemple. (On crée un nouveau type de vip.)
Dros Delnoch
Administrateur

^^D J'aime :) Mais sa obligerait Aurel a coder... ce qu'il n'a pas le temps... et donc on verrait ça dans 2 ans...
^^D Alors que le coin pub, il en a pour 10m, juste a remettre le code.
Heiwa

Message par Heiwa »

Dros Delnoch a écrit :=> Sauf que ce ne sera pas des ''pubs'' mais plutôt des messages pour les joueurs => comme lors lors du SDS en gros.
ou malheureusement des "wai lai gaR on va enf1 poutraient lait ta X ce soiR!!" ou "le dirigeant de XXX est un gros *** de tricheur"

pas trop envie de voir ça afficher en permanence sur la page du jeu ^^
Image
Dros Delnoch
Administrateur

ou malheureusement des "wai lai gaR on va enf1 poutraient lait ta X ce soiR!!" ou "le dirigeant de XXX est un gros *** ]de tricheur"
=> Bah le coin pub est resté longtemps sur c2g, et on a jamais eu de cas comme ca.
^^D A part le lapin rose qui sautait, qui serait prêt a payer 1euros à chaque fois pour mettre un message qui sera enlevé dans l'heure suivante.

Il peut y avoir également de très bons messages de pubs du style: Je recherche de l'acier, contacter X.
Dernier article de la Gazette ici. Une amélioration concernant les IEM est en cours ici.
etc...

C'est un peu le lien manquant pour lier forum et jeu. Concernant la Gazette par exemple, j'aurais pu l'envoyer par missive, d'ailleurs j'envoie une missive à chaque nouvelle article. Mais y'as des joueurs qui m'ont rep: Bonne idée ta Gazette, et ça nous oblige au moins a passer par le fofo, ce que je ne faisais jamais avant.
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Le problème c'est que si c'est un outil stratégique comme tu dis, il doit être gratuit. Y a pas de raison que le portefeuille soit un atout (bien que j'admet que sans le vip, dur de jouer correctement). 1e ca parait rien mais pour Kevin 12 ans c'est 1/50e de son argent de poche mensuel.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

1/50 ?

'tin les Kévin de 12 ans sont riches, où t'habites, Endy...
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Faire un bandeau défilant me prendra sans doute pas plus de temps de codage que remettre le sponsor (qu'il faudra que j'adapte de toute façon). Ce qui me gène c'est plus qu'un bandeau défilant configurable par les joueurs a un potentiel assez agressif ^^
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Du moment qu'on fait comme les missives : pas d'insultes, pas de sexuel, etc... sinon delete, ça devrait aller. ^^

Après, c'est sûr que nive*u RP c'est moyen, mais j'trouve que ça bougera be*ucoup mieux comme ça.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Dros Delnoch
Administrateur

Mais donc accès à tout les joueurs ou accès juste grâce au VIP Cristal ?
Répondre