=> Rien, j'ai pas toujours été top2 tu sais, le point de vue que j'essaye de te montrer c'est celui d'un mec qui a une grosse flotte.NON moi je suis TOP 2 et je veux pas ! En quoi le classement apporte t'il du poids dans un vote ? en quoi tu est mieux placer que moi pour savoir l'effet d'un IEM. Imagine tu que j'en ai jamais prit sur la tronche ? Imagine tu que je les esquive a la matrix ?
Imagine je tp ma flotte mère tout de suite maintenant sur ton état, tu réussis à m'IEM, avec une flotte comme la mienne il faut que ce soit au moins un top 20 qui m'attaque. Or, c'est pas toujours simple de trouver un mec avec une grosse flotte prêt a venir... même en 1h c'est cours... alors imagine en 20m ?
C'est vrai que quand on t'iem ''juste au cas ou'' là 1h c'est chiant car tu peux rien faire.
=>Elgoroht, sa fait longtemps que on désactive plus les boucliers à l'IEM....ok, qu'on nous fasse super mal sur notre bouclier passe encore ...
Encore une fois... le prends pas mal...mais il existe des défenses ''anti-solar'' qui coutent pas cher et qui ne sont pas passable aisément...après il faut savoir jouer aussi...trop facile de proposer des amés pour se faciliter la vie, si on cherche pas un peu comme bien se défendremais qu'en plus sa désactive les tourelles, tourelles qui sont passable aisément avec des solar ...

=> Et tu mets tout sur Réparer le bouclier... trop facile.Non tu as toujours accès a la page gestion ou tu peut placer tes drones, par exemple en réparation