Comparution
Modérateur : Modérateurs
Re: Comparution
Non Flamme, tu règles tes comptes IRL, et ca se voit.
@Dros : il s'est gelé pour ses résultats scolaires, mais il ne pense pas revenir jouer (je tiens ca de son papa).
Il semble ecoeuré (je vous avais prévenu des effets de bords de ce genre de choses)
@Dros : il s'est gelé pour ses résultats scolaires, mais il ne pense pas revenir jouer (je tiens ca de son papa).
Il semble ecoeuré (je vous avais prévenu des effets de bords de ce genre de choses)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
-
1) dros tu arrêtes de jouer au faux-cul et au plus malin ( je te signale que tu n'as colporté pour l'instant que des ragots infondés, avec des pseudo preuves irréfutables qui n'étaient en fait que des faux grossiers )
oui phase 1 : gel du compte comme dit pour cause irl ; phase 2 : vu le tas de conneries qui se raconte ici et là sous de l'enrobage RP parfois où l'on se permet à nouveau de raconter n'importe quoi sur lui, comme sur le zortor, le gaya et même l'hydromel ( !!! ???) , il a décidé de ne plus jouer.
2) vous me faites trop pitié avec vos conneries de RP, plus faux-culs les uns que les autres, hypocrites au possible car soit disant protégé par le RP et des personnages. Cà transpire tellement les personnalités et la vraie nature des gens que çà pue pour de bon.
3) et encore des insinuations sur machin qui a passé ses unités à bidules [Edit de Yu]
Je pourrais vous en donner des preuves vraiment irréfutables, mais çà ne servirait à rien.
oui phase 1 : gel du compte comme dit pour cause irl ; phase 2 : vu le tas de conneries qui se raconte ici et là sous de l'enrobage RP parfois où l'on se permet à nouveau de raconter n'importe quoi sur lui, comme sur le zortor, le gaya et même l'hydromel ( !!! ???) , il a décidé de ne plus jouer.
2) vous me faites trop pitié avec vos conneries de RP, plus faux-culs les uns que les autres, hypocrites au possible car soit disant protégé par le RP et des personnages. Cà transpire tellement les personnalités et la vraie nature des gens que çà pue pour de bon.
3) et encore des insinuations sur machin qui a passé ses unités à bidules [Edit de Yu]
Je pourrais vous en donner des preuves vraiment irréfutables, mais çà ne servirait à rien.
Hep, on évite les débordements svp sinon j'invoque ma maid Matsurika et va y avoir du ménage.
Edit Koss' : Endy, ou le modo' 100% pur geek.
Edit Koss' : Endy, ou le modo' 100% pur geek.

Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Voilà ce qui se passe qd on melange IRL et RP.Atéléïde a écrit :Hep, on évite les débordements svp sinon j'invoque ma maid Matsurika et va y avoir du ménage.
Pas faute de l'avoir dit...
Proverbe africain :
-
tu crois quoi toi ???
Que n'importe quel quidam peut se permettre de dire n'importe quoi et qu'on va rester sans rien faire ?
Empèche déjà ceux qui balancent les 1eres conneries, ton 1er boulot il est là !!
Pas de jouer les zoros quand la merde est lancée
Que n'importe quel quidam peut se permettre de dire n'importe quoi et qu'on va rester sans rien faire ?
Empèche déjà ceux qui balancent les 1eres conneries, ton 1er boulot il est là !!
Pas de jouer les zoros quand la merde est lancée
Si tout le monde avait une notion bien claire du RP et du HRP, on n'en serait pas là, je vous signale...
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
+1 et je rajouterai mêmela différence entre le jeu et l'irlKossnei a écrit :Si tout le monde avait une notion bien claire du RP et du HRP, on n'en serait pas là, je vous signale...

Il n'y a que flamme qui m'aille
Je suis d'accord Koss, et vu que ce n'est pas le cas, il semble de bon fixer des limites, au delà que de "faire le ménage" dans les posts du forum.Kossnei a écrit :Si tout le monde avait une notion bien claire du RP et du HRP, on n'en serait pas là, je vous signale...
Proverbe africain :
Je propose une chose à tout le monde qui ne peux etre que la meilleur
Ma proposition est de revenir au sujet ainsi que de commenter le rp sur le style et non sur les dirent après le rest peut ce faire en mp

Ma proposition est de revenir au sujet ainsi que de commenter le rp sur le style et non sur les dirent après le rest peut ce faire en mp

Bah non, car on constate que justement, les propos tenus RP ont une grosse incidence sur IRL.
Si tu enlève le forum à Flamme, a qui va telle faire croire à tous que je suis un voleur et un lâche ?
Elle 'ma envoyé des missives et des messages sur MSN contenant exactement les mêmes propos.
C'est pour cela aussi que je dis qu'elle règle ces comptes IRL par le RP.
Vous avez demandé des explications des nexus, on vous les donne.
Mais comme c'est vicié à la base, on ne rentre pas dans le jeu, on fait un post en réponse, et après, on développe ici.
Si tu enlève le forum à Flamme, a qui va telle faire croire à tous que je suis un voleur et un lâche ?
Elle 'ma envoyé des missives et des messages sur MSN contenant exactement les mêmes propos.
C'est pour cela aussi que je dis qu'elle règle ces comptes IRL par le RP.
Vous avez demandé des explications des nexus, on vous les donne.
Mais comme c'est vicié à la base, on ne rentre pas dans le jeu, on fait un post en réponse, et après, on développe ici.
Proverbe africain :