Comparution

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Kossnei
Soulis de Kalyso

Re: Comparution

Message par Kossnei »

Pour moi, tout ce qui est dit dans un RP, par un personnage, à un personnage, est dans les limites du RP. Tant qu'on n'évoque aucune notion d'IRL.

Tout le monde n'a pas la même appréciation que moi, je le conçois, mais je me vois mal modérer pour cela... Et a priori, c'est également l'avis d'Atéléïde. Remarquez, il est bien placé pour le savoir, car du temps de l'Aetherys, combien ont râlé sur sa peste nourrie aux tartes aux citrons ? Et pourtant, c'était bien RP, rien à dire.

Après, peut-être que des soucis IRL sont glissés dans un RP, mais pour moi il faut en faire fi. Et d'autant plus en tant que modo', qui doit savoir rester impartial...
Alors si vraiment vous pensez qu'il y a quelque chose derrière cela => Aurel ou Yu. Ce n'est pas de notre ressort. J'ignore d'ailleurs si c'est du leur, mais il vaudra mieux le(s) MP lui (eux) que d'envoyer ce genre de messages en public sur le forum et de se plaindre d'être rappelé à l'ordre par la suite, vous ne croyez pas ?

PS :
Afomagan a écrit :Je propose une chose à tout le monde qui ne peux etre que la meilleur 8-)
Ma proposition est de revenir au sujet ainsi que de commenter le rp sur le style et non sur les dirent après le rest peut ce faire en mp :)
+1, arrêtons donc là-dessus. Je pense avoir tout dit, mais si besoin est, MP ou créez un autre sujet.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Afomagan

Message par Afomagan »

Ce serait plus judicieux de répondre de façon rp, ici c'est pour commenter le rp et non pour y répondre, après on peut ouvrir un topic dans divers, ça aura plus ça place la bas.
Quand à flamme si elle veut le faire savoir tout le monde elle ouvre un topic dans diver ou elle prend 5 minutes et elle missive tout le monde in game.
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

Edit :
+1, arrêtons donc là-dessus. Je pense avoir tout dit, mais si besoin est, MP ou créez un autre sujet.
Je te MP Nic0, Koss a parlé :P
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Nic0

Message par Nic0 »

Pour ma part, et vu qu'on fait passer des couleuvres pour des schtroupmfs, je déserte la partie RP.
Je demande aux Nexus d'en faire autant, surtout en ce qui concerne Alex.

Flamme, si tu veux du jeu, pas de souci, on va t'en fournir IG.
le reste ne nous interesse pas.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Hymeraphis

Message par Hymeraphis »

Je suis déçu que l'ouverture de ce débat au Sénat est prit cette tournure... j'avais pourtant dit dans mon premier post dans cette catégorie :
Ce RP aura pour but, dans les grandes lignes, "d'accuser" les Nexus... Mais tout ça de façon très rollistique, sans arrière pensée ;p Comme je sais qu'il y a beaucoup de tensions de partout en se moment sur le forum :)
Dommage... J'aurai réellement que sa se passe autrement :s

Je m'excuse auprès des hommes en vert et rouge pour comment ça a tourné. C'est un peu de ma faute, avec l'ouverture de ce projet :roll:
"Ne croit pas en ton passé troublé, croit en ton avenir incertain." LKH
Nic0

Message par Nic0 »

Bah non, ton message est 100 % rp, ca ne pose pas de problème.
On n'a pas de souci avec ca, on a un souci avec les faux RP, rien de plus :)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Hymeraphis a écrit :Je m'excuse auprès des hommes en vert et rouge pour comment ça a tourné. C'est un peu de ma faute, avec l'ouverture de ce projet :roll:
Aucunement. Il fallait bien que cela arrive, je suppose. Tu auras juste évité aux choses de s'embourber, a priori. ;)
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

De toute façon on a pleins de machines sympa qu'on a jamais utilisé pour la vengeance, ton tour viendra !
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Je me permet d'ajouter: "niarkniarkniark" histoire de pimenter un peu ce débat constructif.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Vous êtes c*ns, les mecs. x)

Allez, retour au sujet, maintenant ! (Y compris les verts et les rouges, non mais oh.)
Répondre