Tout le monde n'a pas la même appréciation que moi, je le conçois, mais je me vois mal modérer pour cela... Et a priori, c'est également l'avis d'Atéléïde. Remarquez, il est bien placé pour le savoir, car du temps de l'Aetherys, combien ont râlé sur sa peste nourrie aux tartes aux citrons ? Et pourtant, c'était bien RP, rien à dire.
Après, peut-être que des soucis IRL sont glissés dans un RP, mais pour moi il faut en faire fi. Et d'autant plus en tant que modo', qui doit savoir rester impartial...
Alors si vraiment vous pensez qu'il y a quelque chose derrière cela => Aurel ou Yu. Ce n'est pas de notre ressort. J'ignore d'ailleurs si c'est du leur, mais il vaudra mieux le(s) MP lui (eux) que d'envoyer ce genre de messages en public sur le forum et de se plaindre d'être rappelé à l'ordre par la suite, vous ne croyez pas ?
PS :
+1, arrêtons donc là-dessus. Je pense avoir tout dit, mais si besoin est, MP ou créez un autre sujet.Afomagan a écrit :Je propose une chose à tout le monde qui ne peux etre que la meilleur![]()
Ma proposition est de revenir au sujet ainsi que de commenter le rp sur le style et non sur les dirent après le rest peut ce faire en mp