Coin pub
Modérateur : Modérateurs
Re: Coin pub
Accès uniquement aux GC's. 

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
-
- Administrateur
Kossnei a écrit :Accès uniquement aux GC's.

Atéléïde a écrit :Argumentez s'il vous plait =)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
A bordeaux, c'est des riches là bas!Kossnei a écrit :1/50 ?
'tin les Kévin de 12 ans sont riches, où t'habites, Endy...
Bon d'accord, pas Kevin 12 ans mais Kevin 16 ans (bah ouais faut bien payer l'essence de la mobylette).
Edit Koss' : Mdr, t'es c*n.

Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

-
- Administrateur
Voilà l'amé que j'ai proposé sur Dev:
Évolution principale:
Faire un bandeau défilant entre les ressources et la bannière c2g. Ne peuvent laisser un message que les V.I.P OR, avec affichage du jour et de l'heure où le message a été posté.
Lorsque que l'on clique sur le bandeau, même effet que lorsque l'on clique sur l'historique, on arrive sur une page qui récapitule les dernières annonces.
Mettez des +1 et -1 pour voir vite fait combien sa nous donne.
Évolution principale:
Faire un bandeau défilant entre les ressources et la bannière c2g. Ne peuvent laisser un message que les V.I.P OR, avec affichage du jour et de l'heure où le message a été posté.
Lorsque que l'on clique sur le bandeau, même effet que lorsque l'on clique sur l'historique, on arrive sur une page qui récapitule les dernières annonces.

+1Elgoroht a écrit :Je suis contre que se soit réserver qu'aux VIP. Ont pourrait trés bien s'amuser a le payer 10 000 crédits l'annonce :/ j'veux bien que les vip soit avantager, ai plus de confort de jeu tout sa ... mais bon penser un peut aux pauvre aussi !![]()
Mais par contre, l'idée général me plait !
+1
Y a pas que des capitalistes ici

+1 pour les VIP faut bien payer le serveur et donner + davantage au VIP.
Il n'y a que flamme qui m'aille
-
- Administrateur
En même temps avec le retour du sponsor, je me dis que l'amé est plus aussi nécessaire qu'avant...
Il suffit d'un Consortium entre joueurs et celui qui a le sponsor du moment fait passer les messages des autres joueurs...
Il suffit d'un Consortium entre joueurs et celui qui a le sponsor du moment fait passer les messages des autres joueurs...