Rendre possible le pillage sans les solars
Modérateur : Modérateurs
Rendre possible le pillage sans les solars
Voilà, je crois qu'il faudrait crée un nouveau type d'unité afin de rendre le pillage possible, car il n'a pas un état en dessous de 1500 tourelles anti - aé, on perd à chaque pilage dans les 5000 leurre aérien et 90 croiseur donc les pillages ne deviennent plus rentables.
Je pensai donc à une unité qui couterai donc environ le double d'un croiseur, qui serai sans recherche car cela n'aurait donc pas de but s'il faut encore attendre pour dire de piller rentable.
Elle aurait une attaque d'environ 7, 0 en destruction et 150 en défence environ.
Cela permetrais de perdre moins de leurre aé et moins de Croiseur.
Je pensai donc à une unité qui couterai donc environ le double d'un croiseur, qui serai sans recherche car cela n'aurait donc pas de but s'il faut encore attendre pour dire de piller rentable.
Elle aurait une attaque d'environ 7, 0 en destruction et 150 en défence environ.
Cela permetrais de perdre moins de leurre aé et moins de Croiseur.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Re: Rendre possible le pillage sans les solars
150 en défense se n'est pas trop exagéré par hasard ?
Certes les pillages deviennent durs mais comme on dit : " On fait pas d’omelette sans casser des oeufs ".
Il faut aussi partir du principe que tout le monde à le droit de se défendre contre le pillage.
Je doute que toi même tu aimerai qu'on te pille grâce à cette nouvelle unité.
Après se n'est qu'un avis personnel.
Certes les pillages deviennent durs mais comme on dit : " On fait pas d’omelette sans casser des oeufs ".
Il faut aussi partir du principe que tout le monde à le droit de se défendre contre le pillage.
Je doute que toi même tu aimerai qu'on te pille grâce à cette nouvelle unité.
Après se n'est qu'un avis personnel.
Oeil pour Oeil , Dent pour Dent.
Aress
Aress
Le solar 1500 de défense de base pas un peu abusé ?
Oui on prend cher c'est ça le problème mais quand tu perds plus à chaque pillage que tu ne gagne, tu te dis que ça sert a rien de piller et tu es la, tu attend pendant un mois comme un glandu pour avoir le solar.
ceci permettrai de rééquilibrai le jeu pour les nouvveaux arrivants.
Te défendre contre les pillages tu peux et même déja trop, tu peux pas passer 2K de tourelles de chaque avec des croiseurs si il a des unités en défense ou alors tu mets 10 à 15k de L.A
Oui on prend cher c'est ça le problème mais quand tu perds plus à chaque pillage que tu ne gagne, tu te dis que ça sert a rien de piller et tu es la, tu attend pendant un mois comme un glandu pour avoir le solar.
ceci permettrai de rééquilibrai le jeu pour les nouvveaux arrivants.
Te défendre contre les pillages tu peux et même déja trop, tu peux pas passer 2K de tourelles de chaque avec des croiseurs si il a des unités en défense ou alors tu mets 10 à 15k de L.A
Certes je suis d'accord pour les solars , leurs défenses est un peu excessive mais après tout n'est ce pas la plus grosse unité du jeu ? si on suit la logique c'est normal qu'on mette autant de temps a le possédé.
Pour se qui est du pillage, il faudrait soit réglementer les Tourelles AA soit on revois les propriété de défense de chaque unités spatiales.
Mais pour se qui est du concept d'une nouvelle unité je veux bien , mais qu'elle soit pas créé uniquement pour le pillage ou la réduction de pertes.
Pour se qui est du pillage, il faudrait soit réglementer les Tourelles AA soit on revois les propriété de défense de chaque unités spatiales.
Mais pour se qui est du concept d'une nouvelle unité je veux bien , mais qu'elle soit pas créé uniquement pour le pillage ou la réduction de pertes.
Oeil pour Oeil , Dent pour Dent.
Aress
Aress
Ca m'apparait surtout comme un moyen de protéger & piller ses multis 

Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Le solar la meilleur unité --> Mdr à part piller il ne sert à rien c'est de la merde en boite par rapport au temps de construction et prix.
Bas elle ne servira pas que à piller ... elle à de l'attaque ...
Bas elle ne servira pas que à piller ... elle à de l'attaque ...
Euh nan je crois pas tout le monde n'a pas de multi, mais quand tu voie ces défenses là sur tout les état de 400K d'espace bas tu pilles pas ...09/05/2011 19:43
La flotte Olympus7 attaque l'Etat Botulis.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Olympus7 Botulis0
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : bon
Victoire des défenseurs
Le Capitaine Sylla gagne 0 points d'expérience.
Le Capitaine Costos gagne 2 points d'expérience.
La cargaison de la flotte Olympus7 (0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 2 carburant) est pillée par l'Etat Botulis.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
* Chasseurs : 1
Troupes des défenseurs :
* Maîtres mages : 1
* Tourelles laser : 976
* Tourelles anti-aériennes : 1966
* Tourelles à plasma : 2102
J'suis contre l'idée de la nouvelle unité, mais il est vrai que je pense tout le temps à changer ce système terrible de tourelles... Honnêtement, Tenuïn et moi on est dans la même situation là : on a zéro recherches et on aimerait avancer en pillant. Résultat : impossible. Perso' j'vais pas m'amuser à faire des unités de rasages pour en perdre la moitié sur un état qui sera p't'être même pas rentable...
Franchement, si la seule manière de piller c'est avec un solar... triste C2G.
J'en ai ma claque des tourelles. A l'époque j'tapais 50k xp à la semaine rien qu'en dégommant des flottes de pillage. Maintenant, à part une quinzaine d'états avec des solars, on trouve plus que des chasseurs... Et on s'étonne que l'univers ne bouge plus à part une fois tous les trois mois...
Franchement, si la seule manière de piller c'est avec un solar... triste C2G.
J'en ai ma claque des tourelles. A l'époque j'tapais 50k xp à la semaine rien qu'en dégommant des flottes de pillage. Maintenant, à part une quinzaine d'états avec des solars, on trouve plus que des chasseurs... Et on s'étonne que l'univers ne bouge plus à part une fois tous les trois mois...
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Jsuis bien d'accord avec Koss, si on empêche toute défense ça force tout le monde à sortir, parce qu'avec le système actuelle à la place des flottes de GP qu'on avait avant on ne voit plus que des chasseurs.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Elgoroht je veux pas te vexer mais à part tes deux dernièree phrases tu es à coté de la plasque.
C'est pas parceque la tourelle va couter 250 d'espace qu'il en aura moins, c'est pas parceque les ressources sortes du bunker une fois mort que le pillage va devenir rentable.
Chasseur plasma même que le cuirassier ? aucune utilité s'il a pas plus de défense tu en perdra toujours plus que tu gagnera lors d'un pillage.
C'est pas parceque la tourelle va couter 250 d'espace qu'il en aura moins, c'est pas parceque les ressources sortes du bunker une fois mort que le pillage va devenir rentable.
Chasseur plasma même que le cuirassier ? aucune utilité s'il a pas plus de défense tu en perdra toujours plus que tu gagnera lors d'un pillage.
Le pillage d'alliance:
Tu pilles un % de ce qu'il y a dans la caisse de l'alliance. Il me semble que le % dépend de la taille (espace) de l'état pillé mais je ne suis pas sur à 100%
Si ya trop de tourelle => IEM puis boom.
Cela dit, j'avoue que je ne pille plus non plus depuis un sacré moment parce que je n'aime pas les solars du tout (je suis obligé de les construire moi même, ca coute cher and all the jazz) et que sans solar, c'est juste pas possible.
Tu pilles un % de ce qu'il y a dans la caisse de l'alliance. Il me semble que le % dépend de la taille (espace) de l'état pillé mais je ne suis pas sur à 100%
Si ya trop de tourelle => IEM puis boom.
Cela dit, j'avoue que je ne pille plus non plus depuis un sacré moment parce que je n'aime pas les solars du tout (je suis obligé de les construire moi même, ca coute cher and all the jazz) et que sans solar, c'est juste pas possible.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis !