Salle X14B113 : Demande de Pacte de Non Agression.
Modérateur : Modérateurs
Re: Salle X14B113 : Demande de Pacte de Non Agression.
je ne suis pas tous a fait satisfait de la forme. je vais prendre le temps de retoucher tous ça pour que se soit un peut plus claire
(cela dit, on la mérité, notre pna (a) )
(cela dit, on la mérité, notre pna (a) )
Waou, tu as fumé quoi à la moitié de ton RP Fufu ?^^
ça devait être de la bonne, parce que le délire scientifique de l'assemblement des espèces sur Vertana, pour intégrer ça dans une discussion diplo c'est la moquette plus la balatum ptdr
ça devait être de la bonne, parce que le délire scientifique de l'assemblement des espèces sur Vertana, pour intégrer ça dans une discussion diplo c'est la moquette plus la balatum ptdr
c'est des procréateurs dont on parles...La science est leur raison de vivre ^^
- Sursum Corda
J'avoue que ça ne va pas être simple d'intégrer l'archéologie et l'anthropologie à la rhétorique mais je pense pouvoir vous réserver quelques rebondissements. (par contre je ne sais pas quand)
Hep' hep' hep', doucement, salopiaud, j'ai pas encore dit qu'on signait. J'ai juste dit que tu savais invoquer de bonnes raisons.Fusion a écrit :(cela dit, on la mérité, notre pna (a) )

Je pense faire venir mon perso' Trenia Heqat (à mon retour IRL sur le jeu) à la Corporation pour nous parler de ce qu'elle a vécu, et ce qu'elle pense de ces "vestiges de l'univers". Elle a un truc tout particulier à dire à ce sujet.

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Bravo Fusion. C'est un Rp très original et prenant, je l'ai lu avec beaucoup de plaisir. Continue à fumer... 

Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
- Sursum Corda
Ha non on signe pas encoreKossnei a écrit :Hep' hep' hep', doucement, salopiaud, j'ai pas encore dit qu'on signait. J'ai juste dit que tu savais invoquer de bonnes raisons.Fusion a écrit :(cela dit, on la mérité, notre pna (a) )

Clairement sympa, et clairement qu'on ne signe pas. on tien un Filon a RP assez intarissable là :p
jdouble poste pour informer. je ne sais pas si j'aurais le temps de répondre aujourd'hui (et samedi je n'aurais pas le temps c'est certain) il est donc possible que la réponse ne vienne que dimanche selon l'irl. désolé ^^