Ressource commerce d'alliance

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Tenuïn

Ressource commerce d'alliance

Message par Tenuïn »

Suite à une réflexion personnel :shock: (Oui ça arrive 8-) ) je propose donc ceci :

- Chaque fois que une alliance retombe à l'état de faction, 100 % ou 75% des ressources sur leurs marché est redistribué aux l'alliance étant en guerre avec celle-ci depuis plus de 48 heures.
Si deux ou trois voir plus d'alliance participe à cette opération, les ressource sont distribué en proportion.

Explication :

Si les PrC tombe 30% des usines ennemis et les Pacos 70% ils auront respectivement 30% de 75% des ressources et 70% de 75% des ressources.

Ce-là éviterai le stockage de ressource sur le commerce et rembourserai les pertes liée à la guerre.(Oui Oui ça coûte un bras surtout quand il faut IEM toute une alliance car il y a 10K de tourelles ;) )

Ps : Si cette amélioration plaît je penses qui faudrait la remplacer par celle qui empêche le stockage, car si on prend l'exemple de la Fondation qui était le meilleurs exemple, ils se seraient déjà fait raser depuis longtemps pour récupérer ces ressources.
De plus, avec cette amélioration on renforce l’intérêt d'être dans une alliance.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Dieu

Re: Ressource commerce d'alliance

Message par Dieu »

- Chaque fois que une alliance retombe à l'état de faction, 100 % ou 75% des ressources sur leurs marché est redistribué aux l'alliance étant en guerre avec celle-ci depuis plus de 48 heures.
Si deux ou trois voir plus d'alliance participe à cette opération, les ressource sont distribué en proportion.

Plus puissant que le boost ? ^^D

L'idée est sympa m'enfin je reste septique
Image
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Bas la pilule sera dur à avaler pour ceux qui tomberont faction, tes ennemis qui récupère tes ressource parce que tu les as stock sur ton commerce ça fou la rage ^^
Il n'y a que flamme qui m'aille
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Je ne sais pas exactement ce qui va arriver au commerce d'alliance dans la 2.15, mais ce qui est sûr c'est qu'il ne va pas rester tel quel (en raison de divers autres changements, en particulier des techno-pirates). Donc c'est un peu tôt pour discuter de ça je pense.
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Aurel a écrit :Je ne sais pas exactement ce qui va arriver au commerce d'alliance dans la 2.15, mais ce qui est sûr c'est qu'il ne va pas rester tel quel (en raison de divers autres changements, en particulier des techno-pirates). Donc c'est un peu tôt pour discuter de ça je pense.
;p
Répondre