Salle X14B113 : Demande de Pacte de Non Agression.
Modérateur : Modérateurs
Re: Salle X14B113 : Demande de Pacte de Non Agression.
Un seul mot : inopportun
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
-
- Administrateur
T'facon j'suis Incompris.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
mais non mais non ^^

je ne suis pas du tout satisfait. Il est probable que je change des choses demain soir (sauf si quelqu'un répondait avant).
et sinon, aucun poste RP n'est jamais hors de propos ^_^ enfin presque.
et sinon, aucun poste RP n'est jamais hors de propos ^_^ enfin presque.
- Sursum Corda
Je pense pour ma part que celui de Dros arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.
Il aurait du créer son propre sujet.
Il aurait du créer son propre sujet.
Perso, je pense que c'est pas si HS que ça...
Il veut juste faire échouer le PNA (ça tombe bien d'ailleurs les procré n'ont pas envie de le signer) et opposer à l'attitude des Stellaires la sienne.
Fusion oui j suis d'accord ton Rp là n'est pas à la hauteur. Tu t'enlises un peu mais difficile de surprendre à chaque post isn't it ?
Il veut juste faire échouer le PNA (ça tombe bien d'ailleurs les procré n'ont pas envie de le signer) et opposer à l'attitude des Stellaires la sienne.
Fusion oui j suis d'accord ton Rp là n'est pas à la hauteur. Tu t'enlises un peu mais difficile de surprendre à chaque post isn't it ?
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Perso je pense que Dros a posté là parce que ses exploits sur la gazette n'ont pas reçu de comm, c'est une espèce de troll Rp (et je m'y connais
)
A mon avis le PNA ente les stellaires et les procrés ... il s'en bat l’œil d'autant plus qu'il se doute bien que ça risque d'être compliqué.

A mon avis le PNA ente les stellaires et les procrés ... il s'en bat l’œil d'autant plus qu'il se doute bien que ça risque d'être compliqué.
-
- Administrateur
Mais pas du tout Flamme, la vie politique nous concerne tous.
Et nous autres pauvres indépendants, dépendons de beaucoup des relations entre les alliances.
Et nous autres pauvres indépendants, dépendons de beaucoup des relations entre les alliances.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Owiiiii !!
D'ailleurs tu devrais faire un rp en ce sens pour le concours " comme tout concerne tout le monde et que tout le monde s’intéresse à tout légitimement, je propose un nouveau siège de la corporation avec une seule salle"
D'ailleurs tu devrais faire un rp en ce sens pour le concours " comme tout concerne tout le monde et que tout le monde s’intéresse à tout légitimement, je propose un nouveau siège de la corporation avec une seule salle"

AH non désolée, c'était mon idée. J'ai déposé un brevet. Ça ferait que certains n'auraient plus l'impression que seul l'écho de leur propre voix leur répond.
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.