Gazette du Dros Delnoch

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Dox

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Dox »

Humpf...

Tu préfères quoi ? Qu'on te propose une v3 où la communauté pense les objectifs et où ça devient irréalisable ?
Ou bien un truc que l'on peaufine, que l'on commence, qui est réel et que vous pourrez testez pendant trois mois au travers d'une première version de l'u4 avant de proposer des améliorations pour la version suivante ? Qui durera aussi 3 mois, et que vous pourrez encore modifier ensuite ?

Honnêtement, j'ai lancé des bruits de couloir, afin de tenter de vous mettre l'eau à la bouche. La seule chose que vous savez faire c'est faire un RP qui détruit tout le RP de cet univers, et de faire un scandal plutôt que de venir poser des questions. Et c'est ce genre de polémique qui décourage les gens qui font ce jeu. Mettez vous à la place d'un mec qui passe son temps (et qui ne gagne rien en échange) pour nous, et qui voit qu'au final c'est juste le bordel et des insultes ? Il arrête. La faute à ce genre de topic.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Lady Doriane

Message par Lady Doriane »

De toute façon, le forum a de moins en moins d'utilisateur, car dès qu'un s'aventure à faire un RP, il se fait jeter par les habitués du forum qui au lieu d'encourager celui-ci à continuer en donnant des conseils préfère le rabaisser sans vergogne jusqu’à le dégouter de RP.

Pour la question de l'espionnage, je trouve cela désagréable et aberrant que cela soit imposer sans concertation avec la communauté des joueurs. Ne serais qu 'un sondage à ce propos aurai t'été la bien venue. Mais comme cela devient habituel sur ce jeu, les simples joueurs sont des laissés pour compte. Vous allez me sortir qu'ils ont la possibilité de s'exprimer sur le forum, mais quand un s'y aventure, il se fait lyncher par les habitués une fois de plus. Donc les nouveaux joueurs ne viennent pas sur le forum général. pour vous ils n'ont pas le droit de parole concernant l'évolution du jeu.

Pour les propositions donné pour aider l'évolution du jeu, seul l'élite du forum général a le droit de donner son avis et d'imposer ses idées.

Moi même, j'ai proposé la création d'une radio, qui a fonctionné un temps, mais personne n'a voulu se mouiller quand celle-ci a demandé la participation des joueurs pour les émissions. Sachant que ses émissions avaient pour but de promouvoir le jeu si personne ne se bouge dans ce sens sa ne peut pas fonctionner. Normal l'idée ne viens pas de l'élite C2Gienne, car sinon, il en aurait été autrement. En clair le partenariat n'aurai pas été aussi facilement casser.

Pour l'U4, il parait qu'Aurel aurait donner son aval pour la crée, mais nous ont ne vois pas ou??

Il serait bien qu'Aurel réapparaisse un peu pour y mettre du clair dans tous cela, car depuis un certain temps, je trouve que la tête pensante officielle c'est éloigné de beaucoup de C2G laissant carte blanche a d'autre qui agissent en sont nom pour imposer leurs idées. Moi je me rappel qu'Aurel avant toute choses, demandait avis aux joueurs et prenait en compte les critiques et avis de chacun.

A bonne entendeur!!!
Atéléïde

Message par Atéléïde »

D'accord. Now l'argument c'est "les habitués détruisent les posts des nouveaux". Maintenant, vous me donnez des exemples de la dernière fois où un RP s'est fait démonté par un vieux, qu'un post dans "amé" ou qu'un avis prononcé par un nouveau joueur a été remballé alors que l'avis été intelligent.

Je vous demande de me trouver 5 exemples de ca. Juste 5, sans quoi votre argument sera bidon.

Les amés qu'on se démonte à faire pour VOUS en prenant sur NOTRE temps libre ne vous vont jamais car vous avez toujours une raison de ne pas les aimer et vous parlez toujours pour "la majorité des joueurs" que l'on ne voit jamais sur ce forum. Quand on vous propose des trucs, vous les refusez d'emblée (preuve des missiles/des groupes...) pour ensuite changer d'avis quand la situation se trouve inversée.

Lady Doriane: L'espionnage a été imposé à qui? Il est sur un serveur de test pour l'instant. On vous propose de tester une alpha (c'est à dire une version avec des fonctionnalités, qui est à peu près terminée mais sur laquelle il manque encore de l'équilibrage et des tests approfondis sur la nature des missions), vous dîtes "la mission X est abusée" et on vous répond: "oui on verra pour la changer quand le temps viendra mais on aimerait savoir votre avis sur la facon dont fonctionne l'espionnage" ce à quoi vous répondez "la mission Y est abusée". Sérieux 0o wtf?

Quand Dox dit qu'Aurel a donné son avis pour l'U4 c'est dans la partie GC, ca veut dire qu'il nous a donné son aval pour commencer à réfléchir aux choses qu'on aimerait vous proposer. Ca veut pas dire que demain y aura un U4.

Aurel a choisi de délégué certaines responsabilités à Yu et de s'entourer de joueurs qu'ils considèrent soit responsables soit compétents pour permettre au forum d'être un lieu convivial et intelligent. Etant donné qu'il est le seul maitre à bord, nous n'avons aucun pouvoir décisionnaire et c'est lui seul qui valide nos idées/propositions. Faudrait arrêter avec le mythe des GCs qui prennent des décisions. On sert plus ou moins à rien si ce n'est donner notre avis, des idées et aider à la modération. Si vous avez quoi que ce soit contre un modo, n'hésitez pas à faire des suggestions, on sera ravi de vous écoutez. Si vous n'avez envie que de troller pour le lulz, sans réfléchir et avec des arguments bidons dans le seul but de lancer une polémique pour essayer de nous déstabiliser, je crois que votre place n'est effectivement pas sur ce forum.

@Dros: La communauté, si elle veut s'exprimer, elle vient sur le forum. Et toutes les améliorations "importantes" qui ont eu lieu sur c2g ont été validé par un vote de la communauté. Que ce soit la dernière ràz ou bien les groupes.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Fusion

Message par Fusion »

mmm je n'ai pas lut la gazette jusqu'au bout, cette fois...(et les commentaires encore moins.) C'est une section RP dans laquelle tu postes, jvois même pas l'intérêt de lire si c'est HRP. Ya des forums prévu pour donner ses idées, et c'est particulièrement malhonnête d'espéré être lut d'avantage en postant au mauvais endroit. Tu as raison quant tu dis que les GC sont laxiste : ils auraient déjà du fermer ou déplacer ton poste.

Bizou tout plein :)
Lady Doriane

La preuve en est, je viens m'exprimer, et l on me réponds que ma place n'est pas dans ce forum!! C'est sa que l'on appel la convivialité c2gienne!!! bravo les gars!!

Si exprimer ses ressenties est une déstabilisation pour vous, vous devriez vous demander ou est votre place à vous!

Pour ce qui est de tes 5 exemples, il va êtres difficile de prouver quoi que ce soit car tous ce qui ne plait pas ou ne va pas dans le sens des Gcs est édité, donc facile pour vous de demander des preuves qui n existe plus.
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Il me semble avoir prit le temps de répondre honnêtement à tes questions et tu n'es pas exactement ce que l'on peut appeler un "nouveau" sur ce forum. De plus, je n'ai jamais dit que ta place n'était pas sur ce forum, je me cite:
Si vous avez quoi que ce soit contre un modo, n'hésitez pas à faire des suggestions, on sera ravi de vous écoutez. Si vous n'avez envie que de troller pour le lulz, sans réfléchir et avec des arguments bidons dans le seul but de lancer une polémique pour essayer de nous déstabiliser, je crois que votre place n'est effectivement pas sur ce forum.
Echanger des avis, je suis tout à fait pour. Ce forum est fait pour ca. Les seuls "nouveaux" qu'on a remballé sec c'est ceux qui comme premier post envoyé du troll. C'est tout.
Pour ce qui est de tes 5 exemples, il va êtres difficile de prouver quoi que ce soit car tous ce qui ne plait pas ou ne va pas dans le sens des Gcs est édité, donc facile pour vous de demander des preuves qui n existe plus.
Ca c'est qu'on appel un troll en plus d'être clairement de la diffamation. Prouve ce que tu avances ou alors réfléchis une seconde avant de poster ce genre de chose car c'est un pur mensonge (d'ailleurs, à chaque suppression de post, le post en question est conservé dans la poubelle). Alors, je vous en prie, trouvez des exemples d'un nouveau qu'on aurait renvoyé balader.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Dieu

Message par Dieu »

Atéléïde a écrit :Il me semble avoir prit le temps de répondre honnêtement à tes questions et tu n'es pas exactement ce que l'on peut appeler un "nouveau" sur ce forum. De plus, je n'ai jamais dit que ta place n'était pas sur ce forum, je me cite:
Si vous avez quoi que ce soit contre un modo, n'hésitez pas à faire des suggestions, on sera ravi de vous écoutez. Si vous n'avez envie que de troller pour le lulz, sans réfléchir et avec des arguments bidons dans le seul but de lancer une polémique pour essayer de nous déstabiliser, je crois que votre place n'est effectivement pas sur ce forum.
Echanger des avis, je suis tout à fait pour. Ce forum est fait pour ca. Les seuls "nouveaux" qu'on a remballé sec c'est ceux qui comme premier post envoyé du troll. C'est tout.
Ca c'est qu'on appel un troll en plus d'être clairement de la diffamation. Prouve ce que tu avances ou alors réfléchis une seconde avant de poster ce genre de chose car c'est un pur mensonge (d'ailleurs, à chaque suppression de post, le post en question est conservé dans la poubelle). Alors, je vous en prie, trouvez des exemples d'un nouveau qu'on aurait renvoyé balader.
:roll:

Edit Agnarh : non.
Image
Agnarh
Administrateur

Message par Agnarh »

Les posts absolument inutiles de ce genre, évitez.

Déjà que le débat est tout sauf passionnant, alors faites un effort...

Edit : Dieu, encore un truc de ce genre, et je demanderais moi même un peu de vacances ;)
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Lady Doriane

Mais bien sur!!! vous êtes les gentils et nous nous sommes les gros méchants!!! pas grave je vous laisse entre "élite" au moins je ne vous déstabiliserai pas.

Comme tu as dit, ce forum n est pas ma place!! c est enregistrer!!!

En effet je ne suis pas nouveau en ce qui me concerne mais je suis la depuis 2007 et j ai pu constater la dégradation de la relation staff /joueur!! Une chose est clair c est que le forum c2g est devenu club privé faut faire parti soit du concile soit être copain a un GC pour faire parti du club.

Sa donne des droit même in game, ex: possibilté d avoir multi-compte sans êtres inquiété!!!
Dox

Message par Dox »

Lady Doriane a écrit :Sa donne des droit même in game, ex: possibilté d avoir multi-compte sans êtres inquiété!!!
Tu vois, c'est ça qui est déplorable. Le seul qui a un multi légal c'est Iwachika Sakazusa / Negoce. Confonds pas.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Répondre