Gazette du Dros Delnoch
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Gazette du Dros Delnoch
Je ne parlais pas de lui!!! Mais bon mettez cela a votre sauce
Tu parlais de qui alors ? Car tu te trompes.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Bonjour à tous
J’en profite pour parler répondre à ce que a dit lady doriane il a tous affait raison sa me arrive j avait fait un RP un jour sa date depuis un moment tout le monde s été foutue de moi parce que se n été pas un RP que s été plein de faux sa j’en suis désoler on n’a pas tous fait plein d’étude.
Au lieu de m’encourager il mon tous démoraliser pour ça que je ne suis plus jamais y retourner a par aujoud huit vue que la pour une fois on peut dire ce que on pence.
J’en profite aussi pour dire que si l’espionnage s’avérait à ouvrir je pense que C2G il n’y aurait pu personne qui y jouerait après c est vrais que c’est pas nous qui décidons mais je dis ce que je pence
Cordialement ced corp
J’en profite pour parler répondre à ce que a dit lady doriane il a tous affait raison sa me arrive j avait fait un RP un jour sa date depuis un moment tout le monde s été foutue de moi parce que se n été pas un RP que s été plein de faux sa j’en suis désoler on n’a pas tous fait plein d’étude.
Au lieu de m’encourager il mon tous démoraliser pour ça que je ne suis plus jamais y retourner a par aujoud huit vue que la pour une fois on peut dire ce que on pence.
J’en profite aussi pour dire que si l’espionnage s’avérait à ouvrir je pense que C2G il n’y aurait pu personne qui y jouerait après c est vrais que c’est pas nous qui décidons mais je dis ce que je pence
Cordialement ced corp
Le sujet RP étant fermé, les commentaires le deviennent aussi.
Pour toutes formes de réclamation type :
- la communauté m'a lynché
- c'est quoi l'u4, que je sache pourquoi je râle
Vous pouvez créer un sujet constructif.
Pour le reste type : les GC passent leur nuit à tout éditer. Dox et Até ont 20 multis, Aurel s'en fout de son jeu il le fait que pour ses potes => prenez une bonne bière, écoutez un autre son de cloche, et ça ira mieux je vous l'assure.
Pour toutes formes de réclamation type :
- la communauté m'a lynché
- c'est quoi l'u4, que je sache pourquoi je râle
Vous pouvez créer un sujet constructif.
Pour le reste type : les GC passent leur nuit à tout éditer. Dox et Até ont 20 multis, Aurel s'en fout de son jeu il le fait que pour ses potes => prenez une bonne bière, écoutez un autre son de cloche, et ça ira mieux je vous l'assure.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Moi, pas Conseiller ? Mais tu sais ce que c'est un Grand Conseiller, toi ? C'est une entité RP, vraiment RP, pas comme ton journal qui en dépasse les limites à chaque édition...Dros Delnoch a écrit :=> le GC n'existe pas...hormis Hell et Agnarh le reste vous êtes uniquement ''GC'' pour pouvoir contrer ''le camp ennemi''. Je pense que Koss, Dox et toi devriez être modérateurs du forum...mais pas Conseiller.
Lis mes écrits, et tu verras pourquoi je suis Grand Conseiller. J'ai, ces derniers jours, écrit davantage de RP en relation avec l'histoire autour du GC qu'avait, notamment, lancé Dox (tiens, bizarre, encore un GC !) avec le plan O.B.E (et ça date : Brumes Oniriques inside...) que quiconque ici (sauf Kamichou ! <3).
C'est ça être un Grand Conseiller. C'est animer ce forum par le Role Play. Si au lieu de te toucher en relisant quinze fois ta gazette tu appréciais le vrai RP, tu comprendrais sûrement. C'est simplement trop facile de critiquer sans y mettre du sien, et en cela je rejoins clairement l'avis de mes collègues du GC.
De plus, l'argument de la partialité, non merci. On l'entend sans cesse, et, personnellement, je modère (ou modérais, puisque je suis plus ou moins en vacances...) quiconque fout le bordel ici.
Je n'ai rien à ajouter, désolé pour avoir répondu au-dessus du lock, mais j'avais envie d'exprimer ici ce qu'est le vrai rôle d'un Grand Conseiller, au-delà de la modération et du conseil.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Je rouvre ce sujet comme la gazette est de nouveau ouverte.
Petite remarque concernant les missions : il serait bon de mettre une durée de validité. Actuellement, si dans 6 mois je vole la sphère métal et que personne n'a revendiqué son vol auprès de toi auparavant, je touche la récompense ? :p
Petite remarque concernant les missions : il serait bon de mettre une durée de validité. Actuellement, si dans 6 mois je vole la sphère métal et que personne n'a revendiqué son vol auprès de toi auparavant, je touche la récompense ? :p
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
-
- Administrateur
-
- Administrateur
Sur mon pc à moi l''écran est plus grand et l'image est entière... mais vous êtes beaucoup à avoir ceci ?

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Je ne vois pas l'image entière mais je vois les chiffres concernant la flotte.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
-
- Administrateur
J'ai rétrécis l'image et mis au dessus un lien " Screen" pour ceux qui souhaitent la voir en entière.
Sa vous va ?
Sa vous va ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !