IS Bank
Modérateur : Modérateurs
IS Bank
J'avais fait une réponse mais elle a disparut, erreur de manipe due au(x) Mojito(s) et au(x) Bédo(s).... et j'ai la grosse flemme de recommancer. Toute fois, le message important : je salue l'initiative d'un RP guilleret. Pour le reste faudra attendre que jme motive a rerépondre ><
Dernière modification par Fusion le 14 sept. 2011, 11:59, modifié 1 fois.
Re: IS Bank
Je vois qu'il y a des choses qui ne changent pas... XDFusion a écrit : au(x) Mojito(s) et au(x) Bédo(s)....
haha mais pourquoi donc changerait-on une équipe qui gagne?
c'est entre les feuilles de menthe, les citrons vert et les feuilles de cana qu'on trouve le chemin vers l'illumination intérieur, sachez le! vive les verts! (ne voir là aucune connotation politique)
c'est entre les feuilles de menthe, les citrons vert et les feuilles de cana qu'on trouve le chemin vers l'illumination intérieur, sachez le! vive les verts! (ne voir là aucune connotation politique)
Double poste :
@Dieu : j'apprécie (presque) toujours de lire des RP, et c'est bien d'en faire. Cependant, si je peux me permettre une remarque, ton intervention comprend... 3 phrases, et apporte très peut de choses. Je pense que se serait une bonne idée d'essayer de faire des phrases plus courtes. Les phrases a rallonges, on s'y perd vite et la lecture deviens difficile.
@ Gloriam : cool de voir un nouvel arrivant. Au plaisir de se recroiser dans l'arbre ^^
@Dieu : j'apprécie (presque) toujours de lire des RP, et c'est bien d'en faire. Cependant, si je peux me permettre une remarque, ton intervention comprend... 3 phrases, et apporte très peut de choses. Je pense que se serait une bonne idée d'essayer de faire des phrases plus courtes. Les phrases a rallonges, on s'y perd vite et la lecture deviens difficile.

@ Gloriam : cool de voir un nouvel arrivant. Au plaisir de se recroiser dans l'arbre ^^
Dernière modification par Fusion le 15 sept. 2011, 00:51, modifié 2 fois.
- Sursum Corda
oui je sais je vais me faire virer mais bon rp monosyllabique pour roliste mono neuronique ... dsl oui je sais 

-
- Administrateur
C'est dommage de pourrir ainsi les Commentaires, Flamme. Si j'étais nouveau et que je fait un effort pour poster, et que je vois que dans Commentaires ils s'insultent les un envers les autres, je peux être sur que sa va se sentir dans les réponses rp et le débat partira davantage sur " kikootoutdurlolilolilolilo" que sur un vrai débat...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
bha en fait Dros c'est ce que, très maladroitement je le concède, je voulais éviter, vu que je pense que quand un nouveau vient s’exprimer, il ne me parait pas intéressant, voire inutile de lui souffler de la fumée à la gueule pour le faire passer pour un con.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Vous pouvez vous calmer svp?
@Dieu: Si tu n'as pas envie de répondre, ne réponds pas...plutôt que de dire n'importe quoi et de passer pour pour un fu**ing retard...
@Dieu: Si tu n'as pas envie de répondre, ne réponds pas...plutôt que de dire n'importe quoi et de passer pour pour un fu**ing retard...
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Je viens de faire un peu de ménage... Ceci dit, la remarque de mon cher "collègue" reste valable 
ps : j'ai laissé un peu de troll, parce qu'il y avait une certaine logique, entre les phrases éparses de commentaire du sujet....

ps : j'ai laissé un peu de troll, parce qu'il y avait une certaine logique, entre les phrases éparses de commentaire du sujet....
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Le Triangle Rose n'était pas une simple allusion a un vague racisme ^^. Inutile, je pense, de dévellopper d'avantage la comparaison que j'ai faite. Pour le reste je ne répondrais pas ici :p .
Sympathique répartie.
j’apprécie.
Sympathique répartie.