L'Imperium Priorem
Modérateur : Modérateurs
L'Imperium Priorem
J'ai essayé de recadrer le débat car là ça commençait à partir un peu dans tous les sens^^
-
- Administrateur
Re: L'Imperium Priorem
Moi j'ai souris quand t'as parlé du côté obscur... et quand j'ai lu la phrase qui suivait je me suis sentis con
Sinon chouette rp bien posé.

Je plusssoie !Il y a au sein de votre alliance des dirigeants sans foi ni loi, qui vous ont mis dans cette situation délicate, écartez les de votre alliance au plus vite.
Sinon chouette rp bien posé.
Dernière modification par Dros Delnoch le 16 oct. 2011, 13:59, modifié 1 fois.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
+1 (au rp, pas au message de dors ^_^) ! je suis fan ^^
J prefère aussi la réponse de Kaf même si celle de Dros est plus drôle. Mais ça correspond aux persos.

Oui il y va un peu fort! j ai plus qu a muscler mes doigts pour repondre a ca! Pfiou ca me donne du boulot!
mais bien envoye! et merci kafelor t est gentil dans ta reponse! 

- Isaac Tadesh
wé...
Un peu toomuch p-e.. en tout cas je me sens seul de m'être fait si lâchement ignoré :'(
ps: lorsque je donnais l'avis sur l'intérêt du débat, je parlais pour les 2 parti, pas seulement le parti opposé...
Un peu toomuch p-e.. en tout cas je me sens seul de m'être fait si lâchement ignoré :'(
ps: lorsque je donnais l'avis sur l'intérêt du débat, je parlais pour les 2 parti, pas seulement le parti opposé...
Arf dsl IT, j'ai oublié ton M. Sylvestre, prochain coup promis, j'en ferai allusion 

- Isaac Tadesh

Référence rapide a http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =15&t=3179 pour la route ^^