Reflets du passé
Modérateur : Modérateurs
Re: Reflets du passé
+1 Fufu 

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Voilà, j'allais me coucher, et j'ai eu une envie soudaine d'écrire, alors j'allais pas la combattre... x)
J'suis pas convaincu par la forme de ce RP, mais j'ai eu une bonne idée pour le fond, que je compte développer par la suite. C'est fini de prendre Trenia pour une incompétente, non mais oh !
Kami, Flamme(, Pandora ?) toujours opé's pour continuer ?
J'suis pas convaincu par la forme de ce RP, mais j'ai eu une bonne idée pour le fond, que je compte développer par la suite. C'est fini de prendre Trenia pour une incompétente, non mais oh !

Kami, Flamme(, Pandora ?) toujours opé's pour continuer ?

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
En réalité, à un jour près j'en postais un de plus.
Après, mon personnage a un égo certain, tu ne le lui enlèvera pas.
Et Koss', on va devoir discuter d'un détail que tu as soulevé sur la fin de ton texte.
Après, mon personnage a un égo certain, tu ne le lui enlèvera pas.

Et Koss', on va devoir discuter d'un détail que tu as soulevé sur la fin de ton texte.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
Quand tu veux / peux, mon grand. 
Et je me doute bien qu'on ne lui enlèvera pas son ego, mais j'ai une solution intéressante. J't'appelle quand tu veux pour en parler.

Et je me doute bien qu'on ne lui enlèvera pas son ego, mais j'ai une solution intéressante. J't'appelle quand tu veux pour en parler.

Over.
Je n'ai pas peur d'affirmer que c'est la plus belle série que j'aie jamais écrite. Merci Kami pour cette magnifique aventure. Pourvu qu'elle continue avec "L'Envol" et "Pantins, Impératrice et Amirale".
Je n'ai pas peur d'affirmer que c'est la plus belle série que j'aie jamais écrite. Merci Kami pour cette magnifique aventure. Pourvu qu'elle continue avec "L'Envol" et "Pantins, Impératrice et Amirale".

-
- Administrateur
Comme l'Empire n'est plus, on peut pensé que les officiers ont été mis à mort non ?autant qu'au courage que vous avez démontré ces derniers jours, le drastique changement de responsables à la tête de votre patrie
Pleins de nouveaux capitaines républicains flambants neufs alors n'est-ce pas ?

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
C'est pas le bon RP. x)
Mais il y a du nouveau, oui. M'enfin, pour le moment, la République Négacienne est un peu en stand-by pour cause de problèmes techniques / de présence. Donc jusqu'à nouvel ordre, on considère que cet état se construit tout doucement.
Mais, oui, les officiers ont foutu l'camp ou sont morts, pour la plupart.
Mais il y a du nouveau, oui. M'enfin, pour le moment, la République Négacienne est un peu en stand-by pour cause de problèmes techniques / de présence. Donc jusqu'à nouvel ordre, on considère que cet état se construit tout doucement.

Mais, oui, les officiers ont foutu l'camp ou sont morts, pour la plupart.